| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 12:20:51 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Kelchacalcetype |
|
Froooom |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 15:45:42 ![]() ![]() |
c est sur et certain que c est fait via AMDEC et classification suivant la criticite puisque c est demandé par la certification. Apres suivant le type de pièce et la criticite elles ne seront pas soumis aux même exigences de certification Message cité 1 fois Message édité par moquette le 13-12-2020 à 16:48:39 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefs | Du coup le produit est photographié sous toutes les coutures avant livraison, ça fait foi en cas de litige Message édité par moquette le 13-12-2020 à 16:31:10 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Kelchacalcetype |
|
Flyman81 | STOP. |
Kelchacalcetype | T ki ? |
Flyman81 | La voix du peuple, vous lourdez tout monde avec votre débat stérile où vous ne parlez même pas de la même chose Message édité par Flyman81 le 13-12-2020 à 17:35:31 |
Kelchacalcetype | C'est pas stérile, j'ai appris des trucs |
moquette le maître des clefs | si on peut plus faire de débat stérile --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Hansaplast Hello. | Ryanair qui mange sur la bête sans complexe |
hpdp00 bleus, c'est fou |
et ce pourrait être considéré comme de la vente a perte par boeing, donc une forme de subvention du gouvernement us pour la compagnie irlandaise, gouv us qui soutien boeing par des subvention, officiellement dans le cadre anti-covid mais subvention quand même, donc une concurrence déloyale envers airbus. si l'infraction de vente a perte n'existe pas aux us, faut voir comment la commission pourrait le prendre, en sortant juste d'un long conflit au sujet de subventions a boeing.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
tim-timmy | encore et toujours le 737 ....
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2020 à 03:35:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blaq | Il a dû se faire mal quand même |
e-TE | ca tape fort à la fin |
cpagrave | Pas d'idée pour les cadeaux de Noël ?
|
isotonique |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
FLo14 Gouranga ! | Thai est en train de se tâter pour larguer ses antiques 772, 773 et malheureusement, 2 A380 (HS-TUE et HS-TUF).
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
zeql_ |
Mountain Dew Son of Washington. |
Kelchacalcetype |
FLo14 Gouranga ! | Le MC-21 a fait son premier vol --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
FLo14 Gouranga ! | Oops --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |