| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Reprise du message précédent :
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 08:44:24 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2020 à 10:32:34 ![]() Jamais vu un post aussi débile quoté autant de fois... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2020 à 14:03:27 |
isotonique |
|
Blaq |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2020 à 14:03:48 ![]() |
moquette le maître des clefs |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 06:25:29 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! | En tout cas, il aura réussi a faire le Buzzzz --------------- à 2° du décrochage |
Quenteagle Talk to me, Goose | Easyjet annonce la fin des bagages cabines gratuits. Il faudra reserver un siege a l'avance pour avoir le droit d'utiliser le compartiment. Sinon c'est mini sac au pied, sous le siege de devant. Ca rentre en application fin fevrier. C'est peut etre le debut d'une palanquee de nouvelles mesures pour renflouer les compagnies aeriennes plus rapidement. A voir si d'autres compagnies suivent tout ca. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 01-12-2020 à 13:54:17 |
joggleneo | Tag "virtuel" associé au PNR car payé à l'avance? Et si rien dans le PNR, tu casques à la gate? |
Fred Warrah Chairman of the bored | Quid de la rangée 1 et des issues de secours ? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Quenteagle Talk to me, Goose | ca te donne le droit a un bagage "gratuit" car de toute facon ce sont des sieges payants. |
Laska- | La taille limite passe à 45*35*20 environ.
|
Kelchacalcetype |
Edit : tant mieux pour cette réforme, ça me gonflait avoir toujours les hatrack blindés par des gens qui abusent en emportant un bagage cabine + un sac à dos qu'ils ne plaçaient jamais sous le siège de devant. Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 01-12-2020 à 22:57:13 |
isotonique |
|
zeql_ |
LogLouis Message cité 3 fois Message édité par zeql_ le 02-12-2020 à 00:04:44 |
Kelchacalcetype |
|
Romf |
|
GenGis_K |
+1, certaines personnes avaient une définition un peu lâche du concept "d'accessoire" |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
tim-timmy | https://www.air-journal.fr/2020-12- [...] 24344.html
Message édité par tim-timmy le 03-12-2020 à 14:53:44 |
Flyman81 | Yep, j'attends le vrai 1er vol commercial. Là c'est juste un coup de com' |
isotonique |
|
zeql_ |
|
tomcat8390 BF1 | AF parle aussi de prendre des max.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
zeql_ |
|
mineur68 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 04-12-2020 à 00:47:42 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
smiley0041 |
KLM et Transavia volent en 737. --------------- Mon feed |
Kelchacalcetype |
|
david42fr | Zesheriff, faudrait voir à retourner en formation
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 04-12-2020 à 10:09:24 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Il atterrissait derrière les deux dernières voitures ça passait crème.... |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Ce moment où tu perçois un truc arriver derrière, tu regardes dans ton rétro et tu vois un avion qui va te percuter --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Flyman81 | Surtout il ne faut pas avoir le mauvais réflexe de freiner ^^'
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Va dire ça à ton régulateur... Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 04-12-2020 à 11:46:53 |
david42fr | La gueule du constat amiable... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2020 à 13:18:29 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |