| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 16:22:38 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message édité par Harrrrg le 06-11-2020 à 17:31:31 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Romf |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mendev |
|
Romf |
|
caudacien |
|
dglacet |
--------------- |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 20:43:46 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Et un fonctionnaire, qui travaille pour l'Etat, il est donc in fine son propre patron puisque l'Etat appartient à tous ses citoyens ? Pour en revenir au sujet, Amazon air avec seulement 2 avions, ça a un intérêt commercial pour eux en Europe ? --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
e-TE |
Message édité par e-TE le 06-11-2020 à 23:47:45 |
dglacet |
Grosse chute de cheval, à pleine vitesse, y a un mois. J'ai fini à l'hosto emmené par les pompiers. --------------- |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Kelchacalcetype |
|
ingorang | Le wingsuit BMW avec de belles images :
|
zuf Merci Moudenc |
Kelchacalcetype |
zuf Merci Moudenc | Merci merci. Je vais surtout lurker et essayer d'apprendre 2/3 trucs, promis je me ferai petit. (C'est l'effet FS2020) |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 08-11-2020 à 10:40:53 |
rd350 |
|
dglacet |
Message édité par dglacet le 08-11-2020 à 17:04:16 --------------- |
caudacien |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Blaq |
|
joggleneo |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Mountain Dew Son of Washington. |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
zeql_ |
Faut penser à la crème solaire sur la plage Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 09-11-2020 à 13:02:18 |
Blaq |
|
Romf |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'aime cet avion... |
Laska- |
|
The_monk Mieux que Zico ! | Pour rigoler un dernier coup --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |