| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
The_monk Mieux que Zico ! | Reprise du message précédent : --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 20:43:10 ![]() ![]() |
ingorang |
Romf |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jluc Nothing else matters ... | pour supersonique
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Romf |
|
FLo14 Gouranga ! | https://twitter.com/jonostrower/sta [...] 10049?s=21
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Mountain Dew Son of Washington. | Le 321 Lufthansa en retro livery il a bien du charme --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 01:33:49 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
Sangel |
Pas fan, ça donne l'impression d'un avion sponsorisé par lidl, avec le logo en plein sur l'empennage Message édité par Sangel le 12-11-2020 à 08:13:02 |
Eric B |
|
gizmo15 | https://twitter.com/breakingavnews/ [...] 9895605248
|
Blaq | À mon avis c'était pas un piaf. Et pas juste un |
tomcat8390 BF1 | Bordel il a morflé pour un simple birdstrike's.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Appareil "beyond repair"? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Les deux ailes sur le carreau les implants.. nazes??, l structure générale à du morfler, non?
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Emplantures, hein.... |
nhemles Mort aux assistés |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
dglacet |
C'eut été avec plaisir mais ce sera Percy fin décembre, j'ai pu avoir une date pour me faire opérer (ce qui tient du miracle par ces temps... pour une fois que le statut militaire m'arrange), du coup je reprends pas le taf avant février au bas mot
Message édité par dglacet le 13-11-2020 à 20:44:11 --------------- |
Romf | Tout ça pour une classe 2? |
Kelchacalcetype |
|
KranG |
|
dglacet |
--------------- |
caudacien | Vivement la fin de confinement qu'on boive une bière à la maison |
FLo14 Gouranga ! |
zeql_ |
|
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |