| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
airspeed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 22:34:21 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | carrement une rtx 2080 pour l'ideal --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
caudacien |
|
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 18-08-2020 à 08:03:16 |
Kelchacalcetype |
|
caudacien |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 10:16:34 ![]() ![]() |
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 18-08-2020 à 10:27:24 |
Plymouth Double-expert marchés financie |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Flyman81 |
|
caudacien |
|
Plymouth Double-expert marchés financie |
airspeed |
Va sur le topic jeu, quand t'as les Périphériques de pilotage a coups de 1000 ou 2000 balles La version de base n'étant pas parfaite a 100%, Dire que y'en a qu'on paye chèrement pour piloter IRL Message édité par airspeed le 18-08-2020 à 16:21:26 |
Flyman81 | Sur Steam Flight Sim se fait pas mal démonter pour le téléchargement du jeu in-game et des bugs de cet outil.
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 18-08-2020 à 16:22:14 |
airspeed |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Flyman81 |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Y a un topic FS |
Kelchacalcetype |
isotonique |
|
tomcat8390 BF1 | Il a paniqué ou quoi le pilote ?
|
Flyman81 | L'attero a été bien géré en tout cas, pas simple comme situation. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
tim-timmy | La porte était sur le même système hydraulique que le train, oups. |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
FLo14 Gouranga ! | Même les A343 se tapent un cockpit bandit. Abusé --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
isotonique |
|
zeql_ |
Ca va gueuler chez Enter Air quand ils apprendront que c'est un MAX Message édité par zeql_ le 20-08-2020 à 10:02:30 |
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 20-08-2020 à 10:25:36 |
Oberwald | C'est bien un "nouveau" nom commercial, car auparavant il était bien précisé B737-8 MAX.
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
ingorang |
Message édité par ingorang le 20-08-2020 à 11:13:15 |
Kelchacalcetype |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Eric B | Mine de rien, l épidémie du Covid peut etre vue positivement pour Boeing: pendant que le Max reste au sol, tous les autres avions sont aussi restés longtemps au sol par vols annulés. https://en.wikipedia.org/wiki/Boein [...] tification en ce mois d aout, Boeing finalise son MAX. Et la EASA, suivra t elle la FAA rapidement? Si l UE veut casser les pattes à Ryanair, la EASA en a tout les pouvoirs avec la certif du MAX puisque Ryanair est probablement la compagnie européenne la plus dépendante du 737. Message cité 3 fois Message édité par Eric B le 20-08-2020 à 17:14:44 |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |