| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Flyman81 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 13-08-2020 à 12:17:53 |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 12:17:06 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Flyman81 |
zeql_ |
Ouai alors les commandes d'état... le KC-46 c'est pas le bon plan |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Flyman81 | En vrai le Max10 a déjà été annoncé et est bien plus court que ça Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 13-08-2020 à 13:19:27 |
caudacien |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
FLo14 Gouranga ! |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 14:01:13 ![]() ![]() |
Flyman81 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Flyman81 | |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Capillotracté... |
Flyman81 | Oui un peu trop là quand même..
Message édité par Flyman81 le 13-08-2020 à 20:27:33 |
caudacien |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 08:22:52 ![]() Faut lire la suite : l'avion a été réparé, et a continuer à servir de banc d'essai volant. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ceci dit, un avion sans queue vole, et il peut même se poser. Un bombardier l'à fait pendant la WWII me semble-t-il... Et pas capillotracté, celle là... Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 14-08-2020 à 09:04:24 |
KALIFORNIA |
|
Klivan Ach... Encore raté... | Pourtant le Valkyrie s'est crashé après avoir perdu ses stabilisateurs ? --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
duck69 |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Vaut peut être mieux tout perdre que la moitié... |
KALIFORNIA |
|
Plymouth Double-expert marchés financie |
Flyman81 | Fake news, il en reste un bout |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Kelchacalcetype |
|
chris_lo crisse l'eau ! | y'a des jeux Flight Simulator 2020 à vendre Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 17-08-2020 à 11:03:31 |
arthoung | A voir comment sera le marché dans 2 ans... |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Flyman81 |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Flyman81 | Ouais, en plus, quand on voit déjà la conf minimale Message édité par Flyman81 le 17-08-2020 à 18:49:45 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
DemDal | Sinon il y a le Xbox game pass (sur PC également), 4 € par mois. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Tain, le bronx:
|
airspeed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |