| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 18:02:39 ![]() ![]() |
Eric B | cela est vrai pour tous les avions je crois: rester trop longtemps sur leurs roues n est pas vraiment prévu. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kelchacalcetype |
stephaneF | Ca a donné quoi la certif du Max au fait ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
hpdp00 bleus, c'est fou |
il y a un programme de maintenance précis pendant l'immobilisation, qui consiste par exemple à faire régulièrement tourner les roues d'une fraction de tour. ceci pour toutes les marques, mais il y a toutes sortes de points spécifiques. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
arthoung | Pourquoi la condensation ? |
tim-timmy | vu la phrase, pour la corrosion j'imagine ? de l'eau pas à des endroits où elle est censée rester en utilisation normale ? |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2020 à 23:11:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 23:11:09 ![]() ![]() |
zeql_ |
L'aluminium forme rapidement une couche d'alumine (oxydation) au contact de l'air humide ce qui permet de le protéger d'une oxydation plus importante. Je serais plus inquiet pour l'électronique de l'avion que pour l'atteinte à la structure... |
jluc Nothing else matters ... | https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
xcluzif Alea jacta est |
nicobule Pilou-Pilou |
Oui mais, si il y a assez d'eau avec des ions dedans, miam la corrosion galvanique. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
jluc Nothing else matters ... | extrait :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Lynk Steam: Lynkk |
Non mais ils ont une chaine twitch: https://www.twitch.tv/jla320 Ils font des lives souvent les weekends . Message édité par Lynk le 24-08-2020 à 08:57:34 |
arthoung | Pour des amateurs, la performance est incroyable |
airspeed |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Mais je plussoie pour dire que pour un simu "amateur", c'est du sacré boulot. --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
jluc Nothing else matters ... | La lecture en pointillés du magazine MicroSimulation me laisse penser qu'ils ne sont pas les seuls dans le vaste monde Message édité par jluc le 24-08-2020 à 11:02:59 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jujug31 | Si vous voulez voir du simu 747 avec des mecs cool sur Twitch il y a SimFest aussi :
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Les canadairs ne sont pas visibles non plus. Après c'est pas plus mal, les enc**** de pyromanes pourraient attendre que les avions soient mobilisés le plus loin possible pour mettre le feu Message cité 1 fois Message édité par gremi le 24-08-2020 à 14:14:46 --------------- In aligot we trust. |
lm2 |
|
caudacien |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message cité 4 fois Message édité par Seikorient le 24-08-2020 à 15:37:12 |
|
caudacien |
|
Flyman81 |
|
caudacien |
|
Flyman81 | otanpourmoa |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
J'en ai vu un décoller de Garons hier en passant par l'autoroute. /mylife --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Message édité par Seikorient le 24-08-2020 à 16:52:20 |
Bezedach |
Bezedach |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |