Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4091  4092  4093  ..  4382  4383  4384  4385  4386  4387
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°60315700
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 24-07-2020 à 09:50:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

joggleneo a écrit :

C'est la même réponse qu'à la question "Est-ce que Zesheriff est en repos aujourd'dhui?" non ? :D


 [:fredmoul:1]


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
mood
Publicité
Posté le 24-07-2020 à 09:50:31  profilanswer
 

n°60315732
artiflo
Tout est un, un est tout.
Posté le 24-07-2020 à 09:53:47  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Le devoir de réserve, pas de nom [:haha cosmoschtroumpf]


 

zesheriff a écrit :


[:gidoin]  
Je ne peux ni démentir ni confirmer cette assertion.


 
Mouais c'est bien ce que je pensais, je suis passé sur le site de Toulouse il y a bien 10 ans, cette odeur de poussière-renfermé-naphtaline qui imprégnait tout le bâtiment m'avait marqué [:cisco11:4]

Message cité 1 fois
Message édité par artiflo le 24-07-2020 à 09:54:36
n°60315736
caudacien
Posté le 24-07-2020 à 09:54:05  profilanswer
 

joggleneo a écrit :

C'est la même réponse qu'à la question "Est-ce que Zesheriff est en repos aujourd'dhui?" non ? :D


Si il est encore a un poste de burelier, ca change pas mal la donne.  [:empificator:4]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°60315792
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 24-07-2020 à 09:59:45  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Si il est encore a un poste de burelier, ca change pas mal la donne. [:empificator:4]


Non, c'est fini, retour à l'opérationnel pur...
 [:petitebrunette1]

Spoiler :

Mais je file encore un coup de main de temps en temps à mon successeur, notamment pour les tickets et recettes sur notre outil de planif. :o


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°60315928
caudacien
Posté le 24-07-2020 à 10:13:48  profilanswer
 

zesheriff a écrit :


Non, c'est fini, retour à l'opérationnel pur...
[:petitebrunette1]

Spoiler :

Mais je file encore un coup de main de temps en temps à mon successeur, notamment pour les tickets et recettes sur notre outil de planif. :o



:jap:

 

Ca répond donc plus facilement à la question zesheriff est'il au boulot :ange:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°60316227
zeql_
Posté le 24-07-2020 à 10:44:29  profilanswer
 

Y a tellement pas de vols que les contrôleurs aériens se tournent les pouces et prennent le contrôle du topic. [:hansaplast:5]
 
Pendant ce temps là les pilotes sont au bord de la piscine à déguster un petit cocktail [:hansaplast:5]

n°60316325
caudacien
Posté le 24-07-2020 à 10:55:00  profilanswer
 

artiflo a écrit :

  

Mouais c'est bien ce que je pensais, je suis passé sur le site de Toulouse il y a bien 10 ans, cette odeur de poussière-renfermé-naphtaline qui imprégnait tout le bâtiment m'avait marqué [:cisco11:4]


Les collègues qui y sont (et qui ne veulent pas le dévoiler ici) apprécieront  [:gianpiero]

zeql_ a écrit :

Y a tellement pas de vols que les contrôleurs aériens se tournent les pouces et prennent le contrôle du topic. [:hansaplast:5]

 

Pendant ce temps là les pilotes sont au bord de la piscine à déguster un petit cocktail [:hansaplast:5]


A roissy, ca reprend quand même doucement.

Message cité 2 fois
Message édité par caudacien le 24-07-2020 à 10:55:15

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°60316368
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 24-07-2020 à 10:59:00  profilanswer
 

Le trafic commerciale au niveau global augmente bien de +30% tous les mois, ça a doublé depuis avril ce n'est pas négligeable.
Et cette semaine le couloir au dessus de Pontoise est bien chargé, presque comme en temps normal [:columbo2]


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°60316431
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 24-07-2020 à 11:06:14  profilanswer
 

caudacien a écrit :


A roissy, ca reprend quand même doucement.


 [:t_faz:1]


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°60316444
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 24-07-2020 à 11:07:27  profilanswer
 

Tout est en place pour permettre de voyager en sécurité et avec sérénité :
https://www.parisaeroport.fr/passag [...] e-securite
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/c [...] stination/


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
mood
Publicité
Posté le 24-07-2020 à 11:07:27  profilanswer
 

n°60316523
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 24-07-2020 à 11:16:56  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Décollage full hydrid, vol semi hydrid et attérissage en full Elec !

s'il faut faire un TOGA en élec seul ça risque de mal se passer.
 


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°60316726
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 24-07-2020 à 11:33:32  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

s'il faut faire un TOGA en élec seul ça risque de mal se passer.

 



Si le moteur "thermique" tourne mais en IDLE pour être capable de redonner de la puissance le moment venu ce doit être jouable.
Bref, c'est en étude, un moteur à la fois Thermique et Electrique, certain veulent mettre des booster d'energie type super batterie + moteur Elec de 1MWatt pour ça, sur un avion de type 50/70 places ça va le faire :sol:

 

Ma petite compilation des données du nombre de rotation commerciale au niveau mondiale sur les 4 derniers mois, avec projection la plus optimiste :
https://i.imgur.com/Wiu0Zl8.png


Message édité par Black_Panther le 24-07-2020 à 11:34:00

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°60316788
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 24-07-2020 à 11:37:42  profilanswer
 

Voir comment ça va se passer entre juillet et aout, mais ça peut tout à fait stagner...


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°60316824
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 24-07-2020 à 11:40:37  profilanswer
 

https://www.wearefinn.com/topics/po [...] way-to-go/


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°60316865
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-07-2020 à 11:45:04  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Le trafic commerciale au niveau global augmente bien de +30% tous les mois, ça a doublé depuis avril ce n'est pas négligeable.
Et cette semaine le couloir au dessus de Pontoise est bien chargé, presque comme en temps normal [:columbo2]


 
Quand tu pars d'un trafic quasi nul c'est pas compliqué de doubler :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°60316891
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 24-07-2020 à 11:48:06  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Le trafic commerciale au niveau global augmente bien de +30% tous les mois, ça a doublé depuis avril ce n'est pas négligeable.
Et cette semaine le couloir au dessus de Pontoise est bien chargé, presque comme en temps normal [:columbo2]


On est à environ 50% du trafic normal pour juillet, donc on tourne à régime "normal" sur un seul doublet (en alternant entre les deux).


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°60316898
zeql_
Posté le 24-07-2020 à 11:48:36  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Voir comment ça va se passer entre juillet et aout, mais ça peut tout à fait stagner...


 
Bah déjà y aura un palier car vu l'état de l'épidémie aux US, je pense que les vols US ne reprendront pas avant septembre au mieux.
Et globalement c'est tout le LC qui est impacté, là comme ça déjà été dit, c'est principalement du MC qui a repris.
 
Quand tu vois la carte des pays interdit, c'est la majorité et dans ces pays interdits t'as de gros pourvoyeurs de traffic : USA, Canada, Afrique (Algérie, Maroc, afrique sub-saharienne), Asie et dans une moindre mesure Amérique du sud.
Et même à l'intérieur de l'Europe il peut y avoir des interdictions ponctuelle suite à des confinement comme certaines régions du Portugal et de l'Espagne.
 
C'est bien de faire des maths, mais t'oublie une grosse partie de l'équation : le "marché" n'est pas entièrement réouvert comme avant la crise.

n°60316932
Laska-
Posté le 24-07-2020 à 11:51:52  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

GO c'est parti pour le marché des "petits avions" (50-100 places) pour les trajets de ~1000 mn en Hydrid/Electrique.
Etonnant que ça ne soit pas déjà sorti du chapeau de monsieurs Airbus avec ses ATR  [:airforceone]  
Un ATR Hydrid en démonstrateur ça pourrait le faire je trouve [:cend]  
Décollage full hydrid, vol semi hydrid et attérissage en full Elec !


Je ne comprends pas trop l'intérêt de l'hybride sur un avion..
Déjà que sur une voiture, les problématiques de poids, de double chaine de puissance, rendent la chose peu ou pas rentable, alors que c'est justement sur une voiture qui accélère et freine sans arrêt que l'hybride serait théoriquement le plus utile.
 
L'intérêt de l'hybridation c'est plus sur une hybridation très légère, électriser les différents systèmes (conditionnement d'air, hydraulique..) comme c'est fait sur les avions les plus modernes (le 787 surtout, il me semble, et bientôt l'ATR si leur projet aboutit, ce qui n'est pas gagné)
L'hydrogène me parait bien plus prometteur.

n°60316947
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 24-07-2020 à 11:53:07  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Quand tu pars d'un trafic quasi nul c'est pas compliqué de doubler :d


On est tombé à 24000 rotation au niveau mondiale le 14/04/2020 contre 100000 quotidien habituellement

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Panther le 24-07-2020 à 11:53:37

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°60316999
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-07-2020 à 11:58:59  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Je ne comprends pas trop l'intérêt de l'hybride sur un avion..
Déjà que sur une voiture, les problématiques de poids, de double chaine de puissance, rendent la chose peu ou pas rentable, alors que c'est justement sur une voiture qui accélère et freine sans arrêt que l'hybride serait théoriquement le plus utile.
 
L'intérêt de l'hybridation c'est plus sur une hybridation très légère, électriser les différents systèmes (conditionnement d'air, hydraulique..) comme c'est fait sur les avions les plus modernes (le 787 surtout, il me semble, et bientôt l'ATR si leur projet aboutit, ce qui n'est pas gagné)
L'hydrogène me parait bien plus prometteur.


 
Dans le cas du projet anglais l'hybridation est clairement là pour préparer l'avenir et avoir toutes les technos nécessaires quand il y aura des batteries avec la densité énergétique suffisante.
 
Stocker l'hydrogène de manière sure sans que ça pèse trop lourd et que ça pète en cas de crash c'est loin d'être gagné.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°60317009
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-07-2020 à 11:59:56  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :


On est tombé à 24000 rotation au niveau mondiale le 14/04/2020 contre 100000 quotidien habituellement


 
C'est plus parlant que les hausses de trafic avec une base très faible AMA


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°60317165
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 24-07-2020 à 12:20:56  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
Bah déjà y aura un palier car vu l'état de l'épidémie aux US, je pense que les vols US ne reprendront pas avant septembre au mieux.
Et globalement c'est tout le LC qui est impacté, là comme ça déjà été dit, c'est principalement du MC qui a repris.
 
Quand tu vois la carte des pays interdit, c'est la majorité et dans ces pays interdits t'as de gros pourvoyeurs de traffic : USA, Canada, Afrique (Algérie, Maroc, afrique sub-saharienne), Asie et dans une moindre mesure Amérique du sud.
Et même à l'intérieur de l'Europe il peut y avoir des interdictions ponctuelle suite à des confinement comme certaines régions du Portugal et de l'Espagne.
 
C'est bien de faire des maths, mais t'oublie une grosse partie de l'équation : le "marché" n'est pas entièrement réouvert comme avant la crise.


Il y a encore des vols US-Europe étrangement, ce n'est pas vraiment à l'arrêt en fait.
Après évidement c'est une projection optimiste comme je le disais, étant donné l'impact aux US et Amériques je pense que la repise va se tasser un peu.
Mais ceci est bien sur sans prendre en compte les autres éventuels confinement au niveau mondiale.
Et à l'inverse, sur le Fret on observe pas le même impact, on a même un +120% sur avril/mai  :D


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°60317182
DemDal
Posté le 24-07-2020 à 12:22:49  profilanswer
 

Poogz a écrit :

 

C'est plus parlant que les hausses de trafic avec une base très faible AMA

 

Xkcd - Fastest growing
https://imgs.xkcd.com/comics/fastest_growing_2x.png

Message cité 1 fois
Message édité par DemDal le 24-07-2020 à 12:47:52
n°60317274
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 24-07-2020 à 12:33:08  profilanswer
 

Poogz a écrit :

 

Dans le cas du projet anglais l'hybridation est clairement là pour préparer l'avenir et avoir toutes les technos nécessaires quand il y aura des batteries avec la densité énergétique suffisante.

 

Stocker l'hydrogène de manière sure sans que ça pèse trop lourd et que ça pète en cas de crash c'est loin d'être gagné.


On a ça : http://www.nawatechnologies.com/en/home-english/
~60% de poids et taille en moins
Recharge ultra rapide
densité x 10 à x 1000
Très robuste et durable
https://www.youtube.com/watch?v=i_V [...] e=youtu.be

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Panther le 24-07-2020 à 12:33:45

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°60317358
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 24-07-2020 à 12:45:44  profilanswer
 

Ah tien il vol lui aussi  :D https://www.flightradar24.com/GTI4326/25057c36
Cette laideur :sweat:


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°60317537
dglacet
Posté le 24-07-2020 à 13:10:02  profilanswer
 

caudacien a écrit :


A roissy, ca reprend quand même doucement.

 

Bon et sinon en parlant reprise, je passe quand boire le café?
J'ai le temps en ce moment entre deux Polair... :o

Message cité 1 fois
Message édité par dglacet le 24-07-2020 à 13:10:33

---------------

n°60317570
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-07-2020 à 13:16:26  profilanswer
 


 
:d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°60317605
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-07-2020 à 13:20:22  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :


On a ça : http://www.nawatechnologies.com/en/home-english/
~60% de poids et taille en moins
Recharge ultra rapide
densité x 10 à x 1000
Très robuste et durable
https://www.youtube.com/watch?v=i_V [...] e=youtu.be


 
Des techno de batterie prometteuse en labo ou petites séries c'est pas ce qui manque mais il faut que ce soit industrialisable et que ça ne coute pas une fortune pour que ça soit intéressant.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°60317793
Arthas77
Posté le 24-07-2020 à 13:35:38  profilanswer
 

zesheriff a écrit :


On est à environ 50% du trafic normal pour juillet, donc on tourne à régime "normal" sur un seul doublet (en alternant entre les deux).


D'ailleurs, il y a encore des retards ou c'est devenu rare ?  :o

n°60317893
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 24-07-2020 à 13:44:18  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


D'ailleurs, il y a encore des retards ou c'est devenu rare ? :o


On est à régime "normal". :O

Spoiler :

Il y a des problèmes de saturation au niveau aérogares, ADP n'ayant pas tout réouvert. Niveau ATC, avec un seul doublet, par moments il est bien chargé...


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°60318023
joggleneo
Posté le 24-07-2020 à 13:55:42  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Je ne comprends pas trop l'intérêt de l'hybride sur un avion..
Déjà que sur une voiture, les problématiques de poids, de double chaine de puissance, rendent la chose peu ou pas rentable, alors que c'est justement sur une voiture qui accélère et freine sans arrêt que l'hybride serait théoriquement le plus utile.
 
L'intérêt de l'hybridation c'est plus sur une hybridation très légère, électriser les différents systèmes (conditionnement d'air, hydraulique..) comme c'est fait sur les avions les plus modernes (le 787 surtout, il me semble, et bientôt l'ATR si leur projet aboutit, ce qui n'est pas gagné)
L'hydrogène me parait bien plus prometteur.


 
L'intérêt de l'hybridation c'est d'utiliser les moteurs thermiques au maximum dans les régimes de fonctionnement pour lesquels ils sont optimisés, puisqu'ils perdent énormément en rendement en dehors, et de venir compléter sur les autres phases de vol avec une motorisation électrique. Les trade-offs densité énergétique / poids de l'élec à embarquer en plus vs. gain de conso devraient montrer dans quels cas l'hybridation "paye" sa place à bord.
Bien entendu, les démonstrateurs en cours sont des moyens de maturer les technos, et plus les avions sont gros, plus les dates objectifs pour de la série sont lointaines...

n°60318047
caudacien
Posté le 24-07-2020 à 13:58:59  profilanswer
 

dglacet a écrit :

 

Bon et sinon en parlant reprise, je passe quand boire le café?
J'ai le temps en ce moment entre deux Polair... :o


Tu es la quand? Je fais la nuit la ce soir. Ensuite la semaine prochaine mardi et mercredi si t'es la.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°60318303
arthoung
Posté le 24-07-2020 à 14:26:04  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

Pendant ce temps là les pilotes sont au bord de la piscine à déguster un petit cocktail [:hansaplast:5]


 [:breezer lemon]  
la moitié n'a plus de licence valide, a perdu son job ou en risque de le perdre, a vu son salaire coupé en 18
je dirais plutôt qu'ils sont au bord du gouffre à prendre des rdv pole emploi et caisse d'allocations familiales...

n°60318595
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 24-07-2020 à 14:51:43  profilanswer
 

arthoung a écrit :


[:breezer lemon]
la moitié n'a plus de licence valide, a perdu son job ou en risque de le perdre, a vu son salaire coupé en 18
je dirais plutôt qu'ils sont au bord du gouffre à prendre des rdv pole emploi et caisse d'allocations familiales...


Sans compter qu'il va falloir gérer les maîtresses et pensions alimentaires... :o

Spoiler :

Plus sérieusement, bon courage à mes partenaires de l'autre côté du micro...


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°60318758
rakame
Posté le 24-07-2020 à 15:05:04  profilanswer
 

arthoung a écrit :


 [:breezer lemon]  
la moitié n'a plus de licence valide, a perdu son job ou en risque de le perdre, a vu son salaire coupé en 18
je dirais plutôt qu'ils sont au bord du gouffre à prendre des rdv pole emploi et caisse d'allocations familiales...


 
Au moins, ils peuvent rentrer chez eux, pour les marins, c'est encore pire, et, comme d'hab, personne n'en parle : https://www.franceculture.fr/econom [...] umanitaire
 

n°60319298
david42fr
Posté le 24-07-2020 à 15:59:34  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
Bah déjà y aura un palier car vu l'état de l'épidémie aux US, je pense que les vols US ne reprendront pas avant septembre au mieux.
Et globalement c'est tout le LC qui est impacté, là comme ça déjà été dit, c'est principalement du MC qui a repris.
 
Quand tu vois la carte des pays interdit, c'est la majorité et dans ces pays interdits t'as de gros pourvoyeurs de traffic : USA, Canada, Afrique (Algérie, Maroc, afrique sub-saharienne), Asie et dans une moindre mesure Amérique du sud.
Et même à l'intérieur de l'Europe il peut y avoir des interdictions ponctuelle suite à des confinement comme certaines régions du Portugal et de l'Espagne.
 
C'est bien de faire des maths, mais t'oublie une grosse partie de l'équation : le "marché" n'est pas entièrement réouvert comme avant la crise.


Ce ne serait pas plus intéressant de comparer des quantités de voyageurs ? Le nombre de vol repart à la hausse mais le remplissage est en berne il me semble! Il me semble en plus qu'une partie du trafic PAX était passé en Cargo? qu'en est-il?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°60319551
arthoung
Posté le 24-07-2020 à 16:22:44  profilanswer
 

rakame a écrit :

 

Au moins, ils peuvent rentrer chez eux, pour les marins, c'est encore pire, et, comme d'hab, personne n'en parle : https://www.franceculture.fr/econom [...] umanitaire

 



Les pilotes ont aussi de lourds ennuis :
- crédit très élevé pour beaucoup pour payer la formation (souvent entre 600 et 800€/mois et la banque ne fait pas de cadeaux).
- des licences à entretenir (1000 balles mini pour renouveler)

n°60319566
arthoung
Posté le 24-07-2020 à 16:24:52  profilanswer
 

zesheriff a écrit :


Sans compter qu'il va falloir gérer les maîtresses et pensions alimentaires... :o


C'est fini l'époque où Valérie remonte sa jupe dans le cockpit :o
#AOM

n°60319606
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 24-07-2020 à 16:28:57  profilanswer
 

ITW Video d'Eric Allison à propos de Uber Elevate : https://www.youtube.com/watch?time_ [...] =emb_title
Rolls&Royce STEM (Electric Flight) : https://www.youtube.com/watch?v=-kM4dOj8rSw
Lilium: Rapid Fire Technology Briefing : https://www.youtube.com/watch?time_ [...] =emb_title
From supersonics to electrics: What chances for disruptive propulsion technologies? : https://www.youtube.com/watch?v=18nL2gIkNEs
EmbraerX : https://www.youtube.com/watch?time_ [...] =emb_title
Vertical : https://www.youtube.com/watch?v=c8vPQ1Wc-_w
Issu du salon Farnborough Air Show "Digital" 2020  … j'en rajouterai plus tard si vous voulez


Message édité par Black_Panther le 24-07-2020 à 17:00:53

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°60319833
zeql_
Posté le 24-07-2020 à 16:54:46  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Ce ne serait pas plus intéressant de comparer des quantités de voyageurs ? Le nombre de vol repart à la hausse mais le remplissage est en berne il me semble! Il me semble en plus qu'une partie du trafic PAX était passé en Cargo? qu'en est-il?


 
Pour le trafic passagers vu qu'il n'y a plus de limitations, je pense que le remplissage est revenu à un niveau correct mais il y a quand même moins de vols.
Et oui comme dit plus haut, il y a eu une augmentation du fret, donc à prendre en compte pour dire "le trafic remonte rapidement à ce qu'il était avant la crise".

n°60321066
yoke
:)
Posté le 24-07-2020 à 20:48:05  profilanswer
 

Oui et accessoirement +30% quand on part de 0 ou presque ça veut pas dire grand chose.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4091  4092  4093  ..  4382  4383  4384  4385  4386  4387

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR