| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 11:45:56 ![]() ![]() |
lancevo7 | Nan mais ca dépend de trop de paramètre, chacun vois midi a sa porte
|
Hansaplast Hello. |
|
yoke :) |
Hansaplast Hello. | Dites, les P-8 dérivés des 737 seront MAXisé ou pas ?
|
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 25-06-2020 à 12:09:35 |
Laska- |
Idem pour Paris, Orly est très bien situé pour desservir tout le sud parisien, surtout en voiture. Encore une fois :
C'est peut-être pas l'objectif des écolos, qui veulent dogmatiquement supprimer toute mobilité individuelle motorisée, mais je ne parle pas de ça, je parle du confort d'utilisation. Et toi aussi tu te plaçais sur ce terrain là, jusqu'à ce que je te fasse remarquer que tu manipulais les chiffres. Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 25-06-2020 à 12:53:56 |
Flyman81 |
|
F_lanker |
|
Laska- | Excuse moi si je me suis enflammé, c'est juste que voir ce domaine aussi démesurément attaqué alors que c'est l'un des rares secteurs qui nous tire vers le haut, tout en émettant moins que la mode, internet, et plein d'autres trucs, ça me fatigue un peu...
|
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 13:36:13 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
F_lanker |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Flyman81 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 25-06-2020 à 16:09:58 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2020 à 16:18:59 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=mUSUXnr4dSo
|
Flyman81 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Flyman81 | Roh l'épave xD
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | https://gulfnews.com/world/asia/pak [...] 1.72226964 40% de fausses licences de vol au pakistan ?
j'envoie le lien a un collegue il me repond "tu crois qu'ils pourraient m'avoir un permis moto ?" Message édité par HumanRAGE le 25-06-2020 à 17:00:39 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cpagrave | Low pass chez les marseillais.
|
cpagrave |
|
airspeed |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Kelchacalcetype |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Oberwald |
|
Kelchacalcetype | Ok j'ignorais |
airspeed |
Message cité 2 fois Message édité par airspeed le 26-06-2020 à 08:58:22 |
Flyman81 |
|
Hansaplast Hello. |
|
Flyman81 | Laisse tomber, il veut voler en costume cravate jusqu'en Australie pour 20€ |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Kelchacalcetype |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |