| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 11:53:46 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
arthoung |
J'ai pas trop compris, c'est quoi ce rapport entre le % restant de prime et la retraite?
D'accord avec ça, ça a plus une portée symbolique. Message cité 2 fois Message édité par arthoung le 18-06-2020 à 12:04:28 |
airspeed |
Quand on peut faire avec 3, pas besoin de 10. Message édité par airspeed le 18-06-2020 à 12:27:19 |
airspeed |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 18-06-2020 à 14:12:00 |
Laska- |
|
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 15:12:21 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 18-06-2020 à 15:48:01 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
joggleneo |
|
arthoung |
Justement, chaque boite a ses avantages spécifiques, mais à vrai dire beaucoup préfèrent un billet pour Hong-Kong/Miami/whatever en business pour 150€ qu'un tapis de souris (en caricaturant oeuf course : o)
Encore une fois, j'ai conscience que les GP ont une portée négative surtout symbolique. Le schéma simplifié c'est : ces gens partent tranquille au soleil pour une bouchée de pain en business alors que moi je paye plein pot et en plus mes impôts vont devoir renflouer cette boîte qui perd de l'argent. Ça passe mal. Et tu peux le concevoir. Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 18-06-2020 à 18:00:14 |
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 18-06-2020 à 18:21:36 |
paco fpg |
Dkiller |
Je les voit sur le site quand ils sortent de la base militaire, mais quand ils sont "bas" en train de faire mumuse dans mon coin on ne les voit plus du tout puis après ils pop sur la map un peu plus loin. C'est dû au fait qu'ils soient très bas? (zone montagneuse) Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 18-06-2020 à 19:22:50 |
Bezedach |
|
- Supersonique - |
https://www.tourmag.com/Level-Europ [...] 04168.html Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 18-06-2020 à 19:32:21 |
- Supersonique - |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Dkiller |
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 18-06-2020 à 21:12:23 |
Bezedach |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Flyman81 |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Fred Warrah Chairman of the bored | Généralement il n'y a pas de possibilité de couper l'ADS-B seul, c'est plutôt réservé aux appareils gouvernementaux, police, etc --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Bezedach |
|
Laska- |
J'ai donné bien d'autres exemples que juste la petite aviation. Mais c'est vrai que les GP c'est un avantage à la fois génial et à la fois largement fantasmé.
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 18-06-2020 à 23:12:11 |
david42fr |
Message édité par david42fr le 18-06-2020 à 23:21:46 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
xcluzif Alea jacta est |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Hansaplast Hello. |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
cpagrave | Le port du masque c'est jusqu'au nez, pas sur les yeux
https://www.ladepeche.fr/2020/06/19 [...] 939452.php Message cité 1 fois Message édité par cpagrave le 19-06-2020 à 15:12:31 |
verdoux And I'm still waiting |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |