| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 15:20:55 ![]() ![]() |
mineur68 |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Enfin on arrête les conneries...
|
e-TE |
e-TE | et heureusement que le sujet à su pivoter il y a un moment pour le rendre plus global à l'aviation civil, sinon on pouvait cloturer le topic en meme temps |
Flyman81 |
|
- Supersonique - |
Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 19-06-2020 à 20:40:05 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Arrête tes connneries, Level Europe c'était un des miens --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
- Supersonique - | Merde |
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le 20-06-2020 à 00:27:22 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou | et chez boeing on bosse toujours sur la prépa du vol de certification, qui devrait être réalisé vers la fin juin, par le patron de la FAA en personne.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Kelchacalcetype |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
arthoung |
|
Jahaa_sv |
Le principe de la sous-traitance c est d'en avoir sous la pédale pour amortir les coups durs. Ils vont réduire les effectifs puis reprendre progressivement du sous traitants. Faudra un jour s'occuper de ces vrais postes attribués à des sous-traitants. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 20-06-2020 à 20:40:09 |
NeCrOm3nT |
Perso sur les métiers que je connais de près, aucun ss traitant n'est irremplaçable, mais par contre il est vrai que parfois les ss traitants doivent un peu former les internes avant leur depart parce qu'il faisaient une partie de l'activité qui avait été jugée suffisemment dérisquée pour être ss traitée, et donc que les internes maitrisent mal. L' histoire de ne concerver que le coeur de métier toussa toussa Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 20-06-2020 à 21:33:35 |
Kelchacalcetype | Malheureusement non. En prod chez nous Derichebourg va bien souffrir alors qu'ils font un super taf en contrôle qualité et en intégration cabine. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Heisenberg54 |
|
Mendev |
|
Laska- |
De toute évidence l'utilisation d'hydrogène devrait se faire avec une production décarbonée, par électrolyse... Sinon ça n'a aucun intérêt. Message édité par Laska- le 21-06-2020 à 01:10:46 |
Quenteagle Talk to me, Goose | En quoi l'electrolyse est decarbonee ? |
Sangel |
Le rendement de l'électrolyse n'est pas si dégueu que ça non plus. Aujourd'hui des échelles industrielles le rendement est le certes environ 15% inférieur à celui du vaporeformage. En pratique c'est problématique car le nucléaire / EnR n'est que rarement marginal à l'échelle européenne. Message édité par Sangel le 21-06-2020 à 08:06:05 |
dacasine3 | https://www.nature.com/articles/s41586-020-2278-9
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
NeCrOm3nT | Non non, je voulais dire qu'ils partent tous mais que leur toute derniere action juste avant de sauter est de faire un super endover aux internes avec formation et tout, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |