|
Auteur | Sujet : Topic Aviation |
---|
yoke :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 17:08:07 |
Flyman81 | Des falcon 10/100 en N46*, j'ai reregardé, il y en a 3 dans la liste.
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 04-06-2020 à 17:22:51 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Sinon, la photo a été prise à bord d'un Lamborghini Urus.
|
yoke :) |
|
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 04-06-2020 à 18:54:07 |
airspeed |
|
caudacien |
chimm |
D'ailleurs je mattais leur Instagram à l'instant pour voir si il y avait autre chose de posté et en fait la story a été supprimée, bref quasi sûr que c'était pas d'eux AMHA, c'est un peu décevant Mais bref refermons la parenthèse |
Flyman81 |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | L'enquête HFR les a ébranlés et ils y ont été acculé Message édité par Fred Warrah le 04-06-2020 à 20:10:24 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 20:07:19 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
david42fr | ça devient une habitude de transformer des avions en tracteur :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
KranG | Autant le premier, ben pas d'bol ça peut arriver, autant le deuxième il a labouré la terre avec le réacteur sans se rendre compte de rien ?? |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | on comprend mieux l'attitude de Kennedy Steve vis à vis des tug |
giorkal |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yoke :) | Ne pas oublier la belle sortie de piste d’un MD-11 FedEx y a 2 jours :
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 05-06-2020 à 14:15:02 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
Message édité par hpdp00 le 05-06-2020 à 11:29:01 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
KranG | Au temps pour moi |
Blaq |
cd5 / g r e w t |
dglacet | En fait ils ont tenté de recycler les 737max en débroussailleuse non? --------------- |
Flyman81 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Jarod 03 |
lancevo7 | conclusion, on ne peut pas atterir sur terre ? j'aurais pas cru que ca s'enfoncerait autant |
Mineur68 |
|
Bezedach |
Blaq | Ben il n'est plus très rond en bas
|
fantome de bap | On dirait aussi que la nacelle a été écrasée contre l'aile comprimant le mat |
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 3 fois Message édité par Black_Panther le 06-06-2020 à 16:55:35 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
yoke :) |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Kelchacalcetype |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Kelchacalcetype |
Mountain Dew Son of Washington. | Il est vrai que rouge + orange c'est quand même un mélange un peu compliqué...
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Flyman81 |
|
Publicité | Posté le |