| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Flyman81 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 12:13:53 ![]() ![]() |
cpagrave |
giorkal |
Flyman81 |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ouais.... On a la plus grosse, mais on s'en sert pas.... |
Flyman81 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 19:15:22 ![]() ![]() |
fantome de bap |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Coucou ! Ce soir à l'instant (vers 19h45-50) un avion bruyant avec une forme bizarre a volé au dessus de ma maison (dans le sud de Deauville). Il avait une forme de ce type, grandes ailes à l'arriere et petites "ailes" à l'avant: Mais avec un gros bruit de moteur à hélice ! Savez vous ce que ça peut être ? C'est la premiere fois que je vois ça et pas de trace sur flightradar ! Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 08-06-2020 à 19:55:23 --------------- NNiD: Sylfurd |
Quenteagle Talk to me, Goose | Un P.180 Aventi je suppose ? Édit: mon multi qui frappe encore avant moi Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 08-06-2020 à 19:57:22 |
trelka | J'aurais aussi dit un Piaggio Avanti qui est assez répandu, bruyant et qui correspond à ta description globalement Mais en regardant sur FR24, en fait c'était un Velocity SE. Je connaissais pas. Message cité 2 fois Message édité par trelka le 08-06-2020 à 20:12:16 |
Boogie31 |
Message cité 1 fois Message édité par Boogie31 le 08-06-2020 à 20:18:58 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Flyman81 |
|
dglacet |
--------------- |
Oberwald |
Message cité 1 fois Message édité par Oberwald le 08-06-2020 à 20:23:40 |
Fred Warrah Chairman of the bored | Sinon en jet il y a le variviggen J'ai vu voler celui-ci à Toulouse: https://minijets.org/fr/100-150/mic [...] viggen-jet --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Flyman81 |
|
- Supersonique - |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
zeql_ |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Flyman81 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Comment tu l'as trouvé sur FR24? je ne le trouve pas en me mettant hier à 17h45 UTC --------------- NNiD: Sylfurd |
Black_Panther Problem Killer | Tout ça me fait penser à Farnborough... https://www.farnboroughairshow.com/ [...] 0-24-july/ Message édité par Black_Panther le 09-06-2020 à 10:46:07 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | Un peu d'air pour l'aéro
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Boogie31 |
|
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 09-06-2020 à 12:43:34 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | https://www.pscp.tv/w/1OyJAgMpQdOKb --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |