|
Auteur | Sujet : Topic Aviation |
---|
Bezedach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 11:38:17 |
Laska- | Tu vois sur cette vidéo l'alarme train est indifférenciée.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Bezedach |
Message cité 1 fois Message édité par Bezedach le 01-06-2020 à 12:18:47 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Normalement une alarme train c'est ça:
|
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 01-06-2020 à 12:51:26 |
Bezedach |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
caudacien | Mais supersonique c'est nelson monfort? --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 14:04:54 |
Flyman81 |
|
Flyman81 |
|
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 01-06-2020 à 14:17:39 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
c46 |
|
Romf |
|
Romf |
|
smiley0041 |
Mais qui va remplir ce genre d’avions à Rennes ? --------------- Mon feed |
zeql_ |
srfcboy Back to Baas | encore des comiques sur HFR, et on est pas Vendredi --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
arthoung |
Alors j'ai vérifié, c'est pas réglementaire, mais pour des raisons évidentes de sécurité, notre compagnie impose les restrictions suivantes :
Message édité par arthoung le 01-06-2020 à 16:29:35 |
Laska- |
|
cd5 / g r e w t | Tu peux sortir le train à 210kt ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
arthoung | jusqu'à 250kt oui |
zeql_ |
|
Flyman81 |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Message édité par Kellian' le 01-06-2020 à 16:38:19 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
srfcboy Back to Baas | ça ne répond pas à mon interrogation --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mineur68 |
|
srfcboy Back to Baas | je me doute bien, je trouvais ça juste étrange, les articles de journaux s'excitent un peu trop --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
PlayTime | Sympa la dernière vidéo expliquant le crash du A320, ça semble assez réaliste, vous en pensez quoi ? |
Flyman81 | Qu'on attend toujours le résultat des boites noires qui sont en cours de lecture actuellement même au BEA en France
|
giorkal |
Message édité par giorkal le 02-06-2020 à 18:45:01 |
- Supersonique - |
Plymouth Expert des marchés financiers | Salutations les aviateurs |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Un Airbus aux couleurs... d’Airbus est passé tout à l’heure au dessus de la maison (approche vers Bordeaux) --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Flyman81 |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
[TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
[topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation |