|
Auteur | Sujet : Topic Aviation |
---|
blackmantha Fuck Boeing | Reprise du message précédent :
--------------- Je me souviens |
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 10:37:19 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2020 à 10:46:18 J'avoue ne pas avoir la Jeppesen Sous les yeux non plus.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2020 à 10:50:55 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Faut il sauver air France sous condition écolo ?
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Kelchacalcetype |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2020 à 13:02:20 My bad, je m'avions trompé de carte.
|
verdoux And I'm still waiting |
|
jujug31 | Les traces de frottement des moteurs :
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
nicotchtch | C'est ballot il s'était posé.. |
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 14:45:23 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
- Supersonique - |
Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 24-05-2020 à 15:55:09 |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
yoke :) |
|
Romf |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Blaq |
LordK | Quelqu'un aurait une référence d'un bon receveur ADS-B USB compatible avec Raspberry / Flighradar ? Je ne trouve que des vieux articles Message cité 1 fois Message édité par LordK le 24-05-2020 à 19:16:45 |
gizmo15 | morgan06 : rtl sdr v3 : j'ai ça sur mon balcon avec une colinéaire de 2M Message édité par gizmo15 le 24-05-2020 à 19:22:42 |
LordK | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par LordK le 01-04-2023 à 15:53:37 |
gizmo15 | ça permettra au moins de débuter, faudra juste régler l'antenne à la bonne longueur |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 3 fois Message édité par Natopsi le 25-05-2020 à 08:52:19 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
verdoux And I'm still waiting | Faudrait revoir le design des avions pour mettre les réacteurs au-dessus des ailes |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Oui ça m'a l'air rassurant sur la sécurité aérienne par là bas. "Vous êtes dans l'axe de l'ambassade américaine, pas de la piste" "oui c'est bon on gère on s'alignera en courte finale" "ok vous pouvez continuer" Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 25-05-2020 à 11:07:42 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Blaq |
|
Flyman81 | Au niveau des perfos avion, l'ATC a en tête des valeurs moyennes mais s'en remet au pilote qui connaît bien sa machine et les perfos du jour (masse, etc.).
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Romf |
|
airspeed |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bah si, les gens voudraient/pourraient encore plus voyager --------------- Aloha |
Boogie31 |
|
Publicité | Posté le |