Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2005 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  4518  4519  4520  4521  4522  4523
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°5568441
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 16-05-2005 à 17:31:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

ça doit être interessant en dogfight canon contre les fulcrums postés plus haut [:huit]

Message édité par Schimz le 16-05-2005 à 17:32:14
mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 17:31:57  profilanswer

n°5568446
mafa
Posté le 16-05-2005 à 17:32:14  profilanswer

Makiavel a écrit :

Moi je vais manifester dès que possible contre ce putain d'avion qui va faire encore plus de bruit que les autres.

Alors oui il fait moins de bruit par passagé mas je m'en tape moi qu'il soit vide ou plein il fait plus de bruit que les autres avions

C'est pas vendredi aujourd'hui pourtant :??:

n°5568450
e-TE
Posté le 16-05-2005 à 17:32:18  profilanswer

Makiavel a écrit :

Moi je vais manifester dès que possible contre ce putain d'avion qui va faire encore plus de bruit que les autres.

Alors oui il fait moins de bruit par passagé mas je m'en tape moi qu'il soit vide ou plein il fait plus de bruit que les autres avions

:gratgrat: on est pas vendredi pourtant :??:

[:grilled] [:joce]

Message édité par e-TE le 16-05-2005 à 17:32:46
n°5568467
mafa
Posté le 16-05-2005 à 17:33:29  profilanswer

:D

n°5568646
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 16-05-2005 à 17:47:16  profilanswer

Bof l'ont va pas ce battre pour 700 chevaux  :lol:  :heink:  

---------------
Je me souviens
n°5568691
Makiavel
Bonjour
Posté le 16-05-2005 à 17:49:54  profilanswer

floflow a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  Ca y est!!! On a le comique du jour!!! Renseigne toi avant de dire des conneries!!! :pfff:  

PS: tu m'aura quand même bien fait rigoler! Et si tu vas manifester, envoie nous la vidéo qu'on se marre tous! Allé à bientôt l'ami!  :hello:

C'est une secte ici, j'ai tort pour le niveau sonore en phase d'atterissage ou de décolage ?

Message édité par Makiavel le 16-05-2005 à 17:50:04

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5568732
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2005 à 17:53:15  answer

Schimz a écrit :

ça doit être interessant en dogfight canon contre les fulcrums postés plus haut [:huit]

En combat tournoyant, le mig aurait chaud aux fesses :D

... en supposant que ce soit le spit qui surprenne le mig-29 ... ça va de soit

n°5568739
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 16-05-2005 à 17:53:35  profilanswer

Makiavel a écrit :

C'est une secte ici, j'ai tort pour le niveau sonore en phase d'atterissage ou de décolage ?

Ben oui cest une secte  :D  Et va vivre en centre ville ... cest pire et constant  :(

---------------
Je me souviens
n°5568758
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2005 à 17:54:41  answer

blackmantha a écrit :

Bof l'ont va pas ce battre pour 700 chevaux  :lol:  :heink:

Nan mais les gens sur ce forum aiment jouer sur les mots ... alors j'en fait tout autant [:spamafote]

n°5568786
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 16-05-2005 à 17:56:35  profilanswer

Oki a charge de revanche  :jap:

---------------
Je me souviens
mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 17:56:35  profilanswer

n°5568792
hide
Posté le 16-05-2005 à 17:57:11  profilanswer

Makiavel a écrit :

tu compares l'a380 aux habituels 737 et autres "régional jets" habituels de toulouse blagnac, ou bien aux gros 747 et autres ?

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°5568807
Makiavel
Bonjour
Posté le 16-05-2005 à 17:58:31  profilanswer

floflow a écrit :

Oui! L'A380 fait moins de bruit qu'un 747! Si tu avais été au premier vol tu l'aurais sû! Ou si tu avais regardé quelques pages plus tôt, on en parlait! Si tu veux pas te faire crucifier en arrivant sur ce topic, tu aurais dû demandé si ce que tu a affirmé était vrai! On t'aurai répondu avec plaisir!  ;)

Je me renseignerai mais j'avais lu autrechose.

Sinon vous croyez plutôt au projet de Boeing ou d'Airbus au niveau économique.
Et j'ai cherché sans trouver le nombre d'Airbus à vendre pour la rentabilité en prenant en compte l'augmentation de l'Euro par rapport au dollar car j'avais lu 250 au début du projet mais ca augmente chaque jour en fait ?

---------------
n°5568843
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 16-05-2005 à 18:01:38  profilanswer

Makiavel a écrit :

Et j'ai cherché sans trouver le nombre d'Airbus à vendre pour la rentabilité en prenant en compte l'augmentation de l'Euro par rapport au dollar car j'avais lu 250 au début du projet mais ca augmente chaque jour en fait ?

Rhoooo, comment il essaye de se rattraper lui!!! :whistle:  

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°5568848
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 16-05-2005 à 18:02:02  profilanswer

Dite moi, Quelqun sait la longeur des tobogans de secour. Au deuxieme etage. ???

---------------
Je me souviens
n°5568890
Makiavel
Bonjour
Posté le 16-05-2005 à 18:06:32  profilanswer

mostwanted a écrit :

Rhoooo, comment il essaye de se rattraper lui!!! :whistle:

Je veux juste une réponse

---------------
n°5568897
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 16-05-2005 à 18:07:16  profilanswer

Makiavel a écrit :

Je veux juste une réponse

:ange:

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°5568907
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 16-05-2005 à 18:08:02  profilanswer

Makiavel a écrit :

perso je crois aux deux, et comme airbus d'ailleurs:
le 350/787 a son marche
le 380 a aussi son marche

et d'ailleurs, le 380 ne doit exister que en complement des 350/787 et vice versa  :whistle:

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°5568909
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 16-05-2005 à 18:08:20  profilanswer

blackmantha a écrit :

Dite moi, Quelqun sait la longeur des tobogans de secour. Au deuxieme etage. ???

ca doit etre dans les 35m non ?

---------------
n°5569142
e-TE
Posté le 16-05-2005 à 18:29:18  profilanswer

Makiavel a écrit :

je crois que le chiffre de 300 au lieux de 250 a ete dis mais je pourrais pas l'affirmer :o

et non l'a380 est pas hyper bruyant :o il est bruyant mais moins qu'un 747...  donc il transportera effectivement plus de passager tout en etant plus silencieux que son "concurrent" le 747 ;)

Message édité par e-TE le 16-05-2005 à 18:30:24
n°5569652
fpo
Venez me chercher !
Posté le 16-05-2005 à 19:14:41  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

ca me surprendrait pas tant que ca, US Airways aime bien les airbus et a d'ailleurs un lot dans ses derniers navions :)

mouais, mais l'article laisse entendre que Air Canada est censé mettre 150 Millions au pot
or, n'est ce pas Air Canada qui est en quasi faillite et qui vient d'acheter plein de 787 ?
comme quoi ce capitalisme me laissera toujours perplexe...s'il n'y a plus de sous, il n'y a plus de sous

n°5569684
deulignes
nontidjiou !
Posté le 16-05-2005 à 19:17:56  profilanswer

Makiavel a écrit :

../.. ?

Bonne idée !  :) Pour info, le bruit des avions commerciaux est limité par une norme internationale : ICAO Annexe 16, Chapitre 2 et Chapitre 3. Pour pouvoir commencer une exploitation commerciale, un avion doit être certifié selon cette norme sinon il est interdit dans les pays ayant adopté cette norme (USA, Europe ..). L'ICAO définit la mesure du bruit suivant ce schéma :  

http://www.adv-net.org/gfx/content/lf_laermmesspunkte_engl.gif

Source : http://www.adv-net.org/eng/drv/um_laerm_630.php

Partant de ces mesures, les avions controllés obtiennent une certification "chapitre 2", 3 ou 4 selon le bruit qu'ils font.  

Avant même son entrée en application, l'A380 est conçu pour satisfaire au Chapitre 4 et même au dela, ce qui en fait un champion en la matière :  

http://img190.echo.cx/img190/4547/bruit3vk.jpg

sources : http://www.techtransfer.berkeley.e [...] 4/Lord.pdf

Tu trouveras toujours des gens de mauvaise foi ayant construit pour pas cher à proximité des aéroports et réclamant leur fermeture juste après et se justifiant en prenant des pseudo-mesures avec des db-mètres portable placés juste dessous l'avion. En mesurant l'intensité sonore selon les spécifications de l'ICAO, l'A380 est un des avion les moins bruyant du monde

Sachant cela, bonne manif !  :)

---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°5569736
fpo
Venez me chercher !
Posté le 16-05-2005 à 19:22:41  profilanswer

e-TE a écrit :

je crois que le chiffre de 300 au lieux de 250 a ete dis mais je pourrais pas l'affirmer :o

et non l'a380 est pas hyper bruyant :o il est bruyant mais moins qu'un 747...  donc il transportera effectivement plus de passager tout en etant plus silencieux que son "concurrent" le 747 ;)

mouais
mais quand même, le bruit n'est pas à considérer au nombre de personnes transportées mais plutôt au niveau de l'individu qui l'entend
le mec géné n'en a rien à faire qu'il y ait 2 ou 500 personnes dans la boite à bruit
et comparer un zinc de 2005 à un machin de la fin des années soixantes, c'est comme comparer une voiture actuelle à une simca 1000...
encore heureux que le gros bide fasse moins de bruit que le bossus
manqurait plus que ça

n°5569747
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 16-05-2005 à 19:23:25  profilanswer

Joli Graphe !

Rajoutons, que le dB est une unité logarithmique. 3dB en moins signifie, 2 fois moins de puissance sonore... Dans la chasse au bruit, chaque dB compte.

n°5569793
fpo
Venez me chercher !
Posté le 16-05-2005 à 19:27:53  profilanswer

deulignes a écrit :

Tu trouveras toujours des gens de mauvaise foi ayant construit pour pas cher à proximité des aéroports et réclamant leur fermeture juste après et se justifiant en prenant des pseudo-mesures avec des db-mètres portable placés juste dessous l'avion. En mesurant l'intensité sonore selon les spécifications de l'ICAO, l'A380 est un des avion les moins bruyant du monde

Exactement, il ne faut pas oublier que la construction de Roissy a été programmée dès l'après guerre et que les nez de boeufs qui pleurent leur mère à cause du bruit des gros avions ont acheté leur bien immobilier en connaissance de cause...
de même la croissance du trafic n'est pas exceptionnelle et chaque épisode du type crise du pétrole, pendémies d'origine asiatique, attentats... nuages de sauterelles et pluie de sang ont tendance à donner un coup de frein récurrent à cette croissance.

n°5569815
deulignes
nontidjiou !
Posté le 16-05-2005 à 19:29:54  profilanswer

sorg a écrit :

Joli Graphe !

Rajoutons, que le dB est une unité logarithmique. 3dB en moins signifie, 2 fois moins de puissance sonore... Dans la chasse au bruit, chaque dB compte.

2 fois moins d'intensité sonore  [:aloy]  

dans un autre domaine, une niouse qui couvait depuis longtemps : La Russie devient le partenaire clé de Boeing pour le développement du Boeing-787 Dreamliner ...  :heink:

http://fr.rian.ru/rian/index.cfm?p [...] do_alert=0

Citation :

"Des centaines d'ingénieurs russes du bureau d'études de Boeing à Moscou réalisent presque 30% des travaux de conception concernant l'avant du fuselage et conçoivent près d'un tiers des pylônes de cet avion composé à 50% de matières composites"

---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°5569837
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 16-05-2005 à 19:31:38  profilanswer

fpo a écrit :

mouais, mais l'article laisse entendre que Air Canada est censé mettre 150 Millions au pot
or, n'est ce pas Air Canada qui est en quasi faillite et qui vient d'acheter plein de 787 ?
comme quoi ce capitalisme me laissera toujours perplexe...s'il n'y a plus de sous, il n'y a plus de sous

je vais lire l'article :o

---------------
n°5569908
e-TE
Posté le 16-05-2005 à 19:36:21  profilanswer

fpo a écrit :

mouais
mais quand même, le bruit n'est pas à considérer au nombre de personnes transportées mais plutôt au niveau de l'individu qui l'entend
le mec géné n'en a rien à faire qu'il y ait 2 ou 500 personnes dans la boite à bruit
et comparer un zinc de 2005 à un machin de la fin des années soixantes, c'est comme comparer une voiture actuelle à une simca 1000...
encore heureux que le gros bide fasse moins de bruit que le bossus
manqurait plus que ça

bah j'ai mis des " " pour designer le 747 quand meme :o
et je veux bien crorie que les gens en aient rab que ca transporte plus degens pour moins de bruit mais je disais ca pour dire que la380 etait moins bruyant principalement...

d'ailleur a ce sujet il sera a quel niveau le dreamliner :??: car si boeing veut privilegier les "petits" trajet, il faudrat donc plus d'avions et donc plus de sources de bruit :o
au contraire du 380 qui a une optique visant a moins de vol mais plus de gens a chaque fois
j'ai faux :??:

(sinon merci pour les liens et les docs [:huit])

n°5569921
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 16-05-2005 à 19:37:08  profilanswer

Citation :

Selon le WSJ, les deux compagnies discutent avec la maison mère d'Air Canada, ACE Aviation Holdings, qui pourrait fournir jusqu'à 150 millions de dollars de fonds propres.

Bon de ce que j'en comprends c'est pas avec Air Canada mais avec la boite qui controle air canada :o
donc si Air Canada est en faillite ca veut pas forcement dire que l'actionnaire principal l'est :o

---------------
n°5570235
fpo
Venez me chercher !
Posté le 16-05-2005 à 20:02:15  profilanswer

e-TE a écrit :

bah j'ai mis des " " pour designer le 747 quand meme :o
et je veux bien crorie que les gens en aient rab que ca transporte plus degens pour moins de bruit mais je disais ca pour dire que la380 etait moins bruyant principalement...

d'ailleur a ce sujet il sera a quel niveau le dreamliner :??: car si boeing veut privilegier les "petits" trajet, il faudrat donc plus d'avions et donc plus de sources de bruit :o
au contraire du 380 qui a une optique visant a moins de vol mais plus de gens a chaque fois
j'ai faux :??:

(sinon merci pour les liens et les docs [:huit])

tout à fait raison
la question est : est ce qu'il faut un bus toutes les heures ou une mob toutes les minutes ?
Mais je crains que ce soit les deux en même temps
mais comme dit plus haut : la quasi totalité des aéroports a été construite ou programmée avant l'installation de 90 % des maisons qui les cotoient
et encore, les mecs qui les habitaient avant sont morts  
donc 100% des habitants voisinant un aéroport ont tort (cassé)  

n°5570256
fpo
Venez me chercher !
Posté le 16-05-2005 à 20:04:15  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Citation :

Selon le WSJ, les deux compagnies discutent avec la maison mère d'Air Canada, ACE Aviation Holdings, qui pourrait fournir jusqu'à 150 millions de dollars de fonds propres.

Bon de ce que j'en comprends c'est pas avec Air Canada mais avec la boite qui controle air canada :o
donc si Air Canada est en faillite ca veut pas forcement dire que l'actionnaire principal l'est :o

mouais, j'ai fait un racourcis
mais c'est étrange quand même
f'raient mieux de mettre le pognon dans leur boite que dans celle des autres
ou comme d'hab, on remet en état celle qui va mal avec de l'argent public et on met son propre argent dans des boites à potentiel

n°5570587
e-TE
Posté le 16-05-2005 à 20:41:37  profilanswer

fpo a écrit :

tout à fait raison
la question est : est ce qu'il faut un bus toutes les heures ou une mob toutes les minutes ?
mais comme dit plus haut : la quasi totalité des aéroports a été construite ou programmée avant l'installation de 90 % des maisons qui les cotoient

c'est pareil pour les zones classés seveso&co les 3/4 du temps c'est les logements qui sont venu apres les usines car justement le terrain valait plus rien :/  
et pis bon quand on conctruit a cote d'un aeroport, dun centre de tir, piste pour modelisme & co faut bien se douter qu'il va y avoir du bruit et du passage en WE et hors des heures de travails :o

enfin on s'ecart du sujet du topic :o

pas de nouvelle du gros zozio ?

n°5570863
Aston mart​in
Posté le 16-05-2005 à 21:15:08  profilanswer

Je me demande s'il existe déjà un simulateur grand-public permettant de se croire aux commandes de l'a380? :??:

n°5570938
T'CHATTE
Posté le 16-05-2005 à 21:21:54  profilanswer

ohhh!!!! :ouch:
je vien de voir cette video donnée y a une ou 2 pages (http://www5.flightlevel350.com/photos/132/1114835251.wmv) c est terrible comment on voit bien que les russes surmotorisent trop leurs avions ! a des moment on voit trop que les filets d air sont completement a la ramasse et que c est le reacteur qui porte tout :pt1cable:
halala ces russes alors :o
[:al zheimer]

dsl c est un peu HS mais bon :D

n°5570959
FLo14
Gouranga !
Posté le 16-05-2005 à 21:23:32  profilanswer

deulignes a écrit :

Bonne idée !  :) Pour info, le bruit des avions commerciaux est limité par une norme internationale : ICAO Annexe 16, Chapitre 2 et Chapitre 3. Pour pouvoir commencer une exploitation commerciale, un avion doit être certifié selon cette norme sinon il est interdit dans les pays ayant adopté cette norme (USA, Europe ..). L'ICAO définit la mesure du bruit suivant ce schéma :  

http://www.adv-net.org/gfx/content [...] e_engl.gif

Source : http://www.adv-net.org/eng/drv/um_laerm_630.php

Partant de ces mesures, les avions controllés obtiennent une certification "chapitre 2", 3 ou 4 selon le bruit qu'ils font.  

Avant même son entrée en application, l'A380 est conçu pour satisfaire au Chapitre 4 et même au dela, ce qui en fait un champion en la matière :  

http://img190.echo.cx/img190/4547/bruit3vk.jpg

sources : http://www.techtransfer.berkeley.e [...] 4/Lord.pdf

Sachant cela, bonne manif !  :)

Excellente démonstration :jap:

Mais j'ai oublié à quoi correspondent les "stage" comme on peut le voir sur les turboréacteurs de l'An-225 :??:

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°5570973
trader
VDP forever
Posté le 16-05-2005 à 21:25:00  profilanswer

Aston martin a écrit :

Je me demande s'il existe déjà un simulateur grand-public permettant de se croire aux commandes de l'a380? :??:

Je ne sais pas exactement ce que tu entends par "simulateur grand-public", mais tu peux prendre les commandes d'un A380 avec Flight Simulator 2004, en te procurant cette superbe réalisation :
http://www.simw.com/index.cfm?fuse [...] e=faitmain

Bon vol...

Message édité par trader le 16-05-2005 à 21:25:18
n°5571190
asmomo
Posté le 16-05-2005 à 21:40:38  profilanswer

fpo a écrit :

tout à fait raison

N'empêche qu'ici c'est l'aérodrome qui a fermé, alors qu'il était historique :/

n°5571299
Aston mart​in
Posté le 16-05-2005 à 21:49:58  profilanswer

trader a écrit :

Je ne sais pas exactement ce que tu entends par "simulateur grand-public", mais tu peux prendre les commandes d'un A380 avec Flight Simulator 2004, en te procurant cette superbe réalisation :
http://www.simw.com/index.cfm?fuse [...] e=faitmain

Bon vol...

Je te remercie, c'est bien ce que je cherchais. Cela à l'air génial! :bounce:

n°5571486
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-05-2005 à 22:05:41  profilanswer

planetops a écrit :

Citation :

Il fait vraiment pas beau sur la Ferté-Alais : mais il y a quand même quelques coin de ciel bleu  ... par moment  

Les photos!
Les photos!

Donc aujourd'hui, un petit échantillon de la journée (pluvieuse :-o ) de samedi  ;-) :

http://img23.echo.cx/img23/1793/img27040jc.th.jpg http://img224.echo.cx/img224/5254/img27050qe.th.jpg http://img224.echo.cx/img224/7408/img27129ud.th.jpg http://img224.echo.cx/img224/7641/img27143mk.th.jpg http://img224.echo.cx/img224/946/img27163rj.th.jpg http://img224.echo.cx/img224/4359/img27280ut.th.jpg http://img224.echo.cx/img224/5475/img27292eh.th.jpg http://img160.echo.cx/img160/7123/img27336tn.th.jpg http://img160.echo.cx/img160/8006/img27487ay.th.jpg http://img160.echo.cx/img160/8071/img27535xz.th.jpg

n°5571491
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-05-2005 à 22:06:13  profilanswer

http://img160.echo.cx/img160/3644/img27603bj.th.jpg http://img32.echo.cx/img32/3457/img27650dw.th.jpg http://img32.echo.cx/img32/6732/img27676eo.th.jpg http://img32.echo.cx/img32/8805/img27758ki.th.jpg http://img42.echo.cx/img42/3131/img27799oh.th.jpg http://img42.echo.cx/img42/1189/img27832yd.th.jpg http://img42.echo.cx/img42/4423/img27890hc.th.jpg http://img42.echo.cx/img42/1298/img27935rl.th.jpg http://img42.echo.cx/img42/4561/img27941wo.th.jpg http://img42.echo.cx/img42/7108/img27978vo.th.jpg

n°5571508
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-05-2005 à 22:07:52  profilanswer

http://img42.echo.cx/img42/9059/img27980dz.th.jpg http://img19.echo.cx/img19/1822/img28342bl.th.jpg http://img19.echo.cx/img19/6518/img28381zs.th.jpg http://img125.echo.cx/img125/2387/img28432ps.th.jpg http://img125.echo.cx/img125/7753/img28573kd.th.jpg http://img125.echo.cx/img125/1147/img28654gh.th.jpg http://img125.echo.cx/img125/3388/img28667bs.th.jpg http://img125.echo.cx/img125/6310/img28919ky.th.jpg http://img125.echo.cx/img125/5388/img28969vb.th.jpg http://img193.echo.cx/img193/9453/img28984ee.th.jpg  

n°5571525
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-05-2005 à 22:09:19  profilanswer

http://img193.echo.cx/img193/2112/img29051pe.th.jpg http://img193.echo.cx/img193/6276/img29184cw.th.jpg http://img193.echo.cx/img193/5814/img29298zb.th.jpg http://img193.echo.cx/img193/7052/img29333qr.th.jpg http://img193.echo.cx/img193/3867/img29367si.th.jpg http://img193.echo.cx/img193/4861/img29491ak.th.jpg http://img193.echo.cx/img193/355/img29521up.th.jpg http://img226.echo.cx/img226/6172/img29583ow.th.jpg http://img226.echo.cx/img226/5207/img29609zo.th.jpg http://img226.echo.cx/img226/2276/img29625fe.th.jpg  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  4518  4519  4520  4521  4522  4523

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)