| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Hansaplast Hello. |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 19:03:59 ![]() ![]() |
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 20-05-2020 à 19:25:54 |
LordK |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 20-05-2020 à 20:02:27 |
van_fanel |
LordK |
Message édité par LordK le 20-05-2020 à 20:05:36 |
- Supersonique - |
|
ginie |
|
tomcat8390 BF1 | C"est dommage que Sarko ait fait remplacer le cotam trop tôt.
|
smiley0041 |
Oui enfin le 330 ça coûte déjà les yeux de la tête pour l’état, le coût d’exploitation d’un 380 laisse tomber. Surtout qu’on parle ici de fiabilité douteuse --------------- Mon feed |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Avec un ou deux Alphajets en soute pour évacuation d'urgence! |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 21:01:58 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 20-05-2020 à 21:26:55 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
smiley0041 | Par contre pourquoi pas pour un transport géant de l’armée pour remplacer un A340 ? --------------- Mon feed |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
yoke :) |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | et l'A400M coûte déjà assez cher... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
smiley0041 | Alors il n’y a plus qu’à attendre de voir la transformation cargo en cours par Lufthansa Technik --------------- Mon feed |
KALIFORNIA |
|
- Supersonique - |
KALIFORNIA |
- Supersonique - | Vite, reproduire les instruments de l'A380 |
Fred Warrah Chairman of the bored | Pas de MCDU dans l'A380 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
- Supersonique - |
KALIFORNIA |
Fred Warrah Chairman of the bored |
KCCU --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
leraturbain |
|
- Supersonique - |
Les façades, easy, gravure laser, plexi derrière, led smd pour conduire la lumière. Comme pour les simu 320 faits par des fans qui pululent, beaucoup de boîtes font du tout précuit/a assembler comme du légo. Bon la solution la plus simple vu le nombre de 380 qui vont finir au scrap, c'est de découper direct un cockpit. merci Message édité par - Supersonique - le 20-05-2020 à 23:29:41 |
xcluzif Alea jacta est |
|
Mineur68 |
|
KALIFORNIA |
|
zeql_ |
|
arthoung | Pourquoi du sarcasme |
Mountain Dew Son of Washington. |
Comme déjà dit ici, conversion chère + pas de client intéressé + coûts d’exploitation élevés = pas de A380F. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
- Supersonique - |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Flyman81 |
|
stephaneF | Vont ils en garder quelques exemplaires pour mettre dans les musées ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
- Supersonique - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |