| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Flyman81 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 22:25:18 ![]() ![]() |
- Supersonique - |
|
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 19-05-2020 à 22:36:58 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Plymouth Expert des marchés financiers | Il me semble que la NASA avait fait ça aussi pour une exploration spatiale. Était ce la lune ou mars ? Je ne sais plus |
- Supersonique - |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
DemDal |
|
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 00:02:02 ![]() ![]() |
- Supersonique - |
https://www.courrierinternational.c [...] s-low-cost Expliquant que les compagnies vont se réduire et donc limiter la concurrence, C'est une traduction de cet article : https://www.theguardian.com/comment [...] ap-flights Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 20-05-2020 à 00:19:18 |
etocal bebew |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Kelchacalcetype |
|
zeql_ |
|
Kelchacalcetype | Certes, mais d'après les dernières pages, il y en a qui sont tout de même arrivés au point G |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
verdoux And I'm still waiting | Ca continue, Rolls-Royce: - 9 000
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Talladega Transcendance | L'article du Guardian est très mauvais et mélange tout et n'importe quoi. Du bon click bait... Oui, imposer la distanciation sociale aux compagnies pourrait causer une augmentation des prix. Si tu passes à 66% de capacité max, alors que ton seuil de rentabilité est à 85% de remplissage, il faut bien compenser d'une manière ou d'une autre. Oui, la crise risque de couler certaines low cost, et si Norwegian meurt, les CDG-SFO à 150 euros mourront avec eux. Est-ce que ça veut pour autant dire que AF et Delta vont se dire "chouette, un concurrent en moins, on peut mettre +25% sur les prix" ? J'en doute, car le client qui ne voulait pas payer 600 euros sur AF pour ce segment, ne voudra probablement pas plus le faire maintenant. Il se reportera sur un autre segment. Bref l'article prend de gros raccourcis trompeurs. Crise de l'offre != crise de la demande Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 20-05-2020 à 10:54:24 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
- Supersonique - |
Oui c'est pas faux mais ça n'apporte pas de réponse aux besoins des compagnies Toutes les compagnies ayant bénéficié (ou qui vont bénéficier) d'un bailout (que ce soit AF, Easyjet, British, Lufthansa bientôt, Air Canada, Brussels etc etc...) vont devoir rembourser au plus vite ces prêts. A moins de faire du volume, oui ? 135 100 personnes licenciées dans l'aérien a ce jour (pas fini). Ça va être compliqué de remplir autant d'avions et d'atteindre ce volume qui permettrait éventuellement de baisser les prix. A moins peut-être de sucer des subventions à la Ryanair (eux ont toujours réussi à proposer des vols pour que dalle bien avant tout le monde) Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 20-05-2020 à 11:13:08 |
fantome de bap |
|
Talladega Transcendance |
Je vais pas aller dans les détails car il faudrait que je ponde un méga pavé et je doute que ça intéresse grand monde, mais chute de l'offre 100>50 n'est pas equivalente à une augmentation de la demande 100>200. Meme si toutes les compagnies décident chacun de leur côté de doubler les prix pour compenser la disparition de concurrents et leur manque de trésorerie, la demande n'a pas changé pour suivre ces changements. Les gens iront ailleurs ou voyageront moins. Pour ce que tu dis, "ça répond pas au besoin des compagnies", si augmentation des prix il doit y avoir, ça doit être par un meilleur positionnement d'une compagnie X. Meilleur marketing, optimisation de l'utilisation de leur flotte sur X différents segments, etc. Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 20-05-2020 à 12:00:01 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
zeql_ |
|
Flyman81 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
je ne pense pas que l'avion "connaisse" V1, qui est calculé au cas par cas selon masse, température, pression, mais pas introduit dans le PA puisqu'il ne sert pas au décollage.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Flyman81 |
|
- Supersonique - |
|
arthoung |
|
caudacien | A quand l'appel à témoin sur le forum pour savoir si quelqu'un se reconnait, ou reconnait quelqu'un dans les passagers |
- Supersonique - | AF met un terme a toute sa flotte d’A380 a compter du 30 Juin Message cité 4 fois Message édité par - Supersonique - le 20-05-2020 à 17:18:46 |
smiley0041 |
C’était attendu. Ils voulaient s’en séparer depuis longtemps, la crise aura eu raison d’eux plus vite que les prévisions... --------------- Mon feed |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Flyman81 | Il en reste 9 mais il y en a une partie en leasing de mémoire : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] s_A380_(9)
Message cité 2 fois Message édité par Flyman81 le 20-05-2020 à 17:46:33 |
fantome de bap | Ils vont en garder en vol pour les meetings quand même ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Hansaplast Hello. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






