| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
KALIFORNIA |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 22:09:56 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Kelchacalcetype | Trop gros |
- Supersonique - | Nous sommes le 27 Avril. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pour te détendre Supersonique en ces temps difficile :
|
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 08:43:03 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype | Les navettes CDG-TLS en Dreamliner |
zeql_ |
|
Eric B |
sur le sujet Alstom Energie, "vendu" à GE, si pas encore vu, écoutez le témoignage de Frédéric Pierucci, l'ex-manager de Alstom mis en prison en 2017-2018: c'est très intéressant! Pierucci fait depuis un gros lobbying pour re acheter la partie turbine de GE ex Alstom pour justement ces turbines nucléaires (Arabelle), estimé à 700-800 millions d'euros. Message édité par Eric B le 27-04-2020 à 11:28:33 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Tu as hélas probablement raison --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kelchacalcetype | Bah disons que le coup des vacances d'été en France ça va aller un temps |
Mountain Dew Son of Washington. | Et en même temps le séjour en Grèce qui te coûte moins cher que le même séjour à 300km de chez toi faut voir combien de temps "on" veut cautionner ça... Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 27-04-2020 à 11:46:34 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 27-04-2020 à 11:53:27 |
chris_lo crisse l'eau ! | les milliards sont réinvestis rapidement dans les futurs avions je suppose (et y'a eu des bides commerciaux) |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ou reversés aux actionnaires --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
C'es simple, tu fais le calcul: Si tu moyennes le prix d'un avion à US $70m juste pour l'exemple. Tu en livres 66 par mois grosso merdo. Et ben ça te fait US $4mds par mois qui ne rentrent pas dans les caisses. Et pendant ce temps, tu continues à produire (certes à un rythme moins soutenu), tu as du stock/capex (pièces avions, éléments cabines, etc...), des coûts de prod, tu continues à passer des commandes à tes fournisseurs et tu payes tes employés, tes charges, sous-traitants (oui il y en a encore, faut pas croire), etc... Donc les €15mds sécurisés, ils vont vite fondre. Et en effet, ce que tu produits (ou reçois en stock) ça prend vite de la place et ça coûte de stocker aussi (tu stockes pas des sièges avions dans un hangar Annexx ou leader box, hein, niveau sécurité, qualité du stockage...) Et les clients, faut manier la chèvre et le chou, tu ne vas pas les enfoncer encore plus. Donc oui c'est chaud... Donc oui, ça va très très très vite. ...Edits de sauvage pour les fôtes que j'ai vues... Message cité 1 fois Message édité par Knox Overstreet le 27-04-2020 à 12:13:03 --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
giorkal |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Kelchacalcetype |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Kelchacalcetype |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zeql_ |
|
Kelchacalcetype | Tu te contredis un peu du coup |
Kelchacalcetype | Je suis d'accord avec ça |
verdoux And I'm still waiting | C'est pour occuper les contrôleurs aériens |
verdoux And I'm still waiting | Moins que les pilotes |
zeql_ |
|
giorkal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |