| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Heisenberg54 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 20:30:35 ![]() ![]() |
yoke :) | Plan d’écologie Done ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Des contreparties exigées de la part des pilotes ? Genre gel des salaires etc... ? |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
yoke :) |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
Kelchacalcetype |
|
bob64 Insérez votre citation ici |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 22:08:07 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Heisenberg54 |
Message édité par Heisenberg54 le 24-04-2020 à 22:11:44 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | 7Mds avec 45k employés... sinon le mois prochain ils prélèvent ça sur les salaires et c'est réglé Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 24-04-2020 à 22:19:36 |
Kelchacalcetype |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Oui, c'est l'apéro qu'est pas encore redescendu |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je pense que c'est surtout les autres compagnies qui vont rager si elles n'ont pas grand chose |
stephaneF |
Message cité 3 fois Message édité par stephaneF le 24-04-2020 à 22:28:32 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Quenteagle Talk to me, Goose | Combien d'annee il leur aurait fallu pour rembourser le pret ? |
caudacien | Bon corsair et les autres, on vous file un plein de kérosène par avion. Et un porte clé Air France. |
Heisenberg54 | Je lis apparemment jusqu’à 4 milliards d€ aussi pour KLM |
Laska- |
|
- Supersonique - |
|
Romf |
Message édité par Romf le 24-04-2020 à 23:24:15 |
Romf |
|
zeql_ |
|
Romf |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Du coup on peut considérer qu'on entre dans le cadre des avantages qui vont avec les inconvénients, quand après avoir cotisé plus et pendant longtemps, on vient nous aider quand on est au plus mal, non ? C'est pas étonnant que l'état cherche à sauver des entreprises. Surtout qu'il est actionnaire. Et surtout quand elles lui ont rapporté de la thune pendant les années vaches grasses. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-04-2020 à 23:44:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Romf |
|
zeql_ |
Oui et ils reviennent souvent en France pour faire des gamins. Et surtout ils profitent du système français d'éducation pas chère. Quand t'es jeune et en bonne santé, facile de se dire qu'on a pas besoin de cotiser.
Bref quand les boomers seront partis en retraite, AF se portera mieux en terme de charges salariales. N'oublions pas tout ce qui était CE. Les compagnies étrangères n'ont pas forcément tous ces avantages. Donc encore une fois le coût du travail en France n'est pas un problème. Il correspond à des avantages. que n'ont pas d'autres pays peut-être plus compétitifs. Message cité 2 fois Message édité par zeql_ le 24-04-2020 à 23:52:12 |
mirtouf Light is right ! | Les mecs vous êtes sérieux quand vous dites que le coût de travail n'est pas un problème en France ? EDIT: HS du dredi Message cité 2 fois Message édité par mirtouf le 24-04-2020 à 23:45:16 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |