| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 09:58:55 ![]() ![]() |
caudacien | Ca dépend aussi de l'état d'esprit. Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 24-04-2020 à 10:02:53 |
Mountain Dew Son of Washington. |
En interne les prévisions sont plutôt plus pessimistes que ça... je verrai ce que je peux partager.
+1
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kelchacalcetype |
|
yoke :) |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Kelchacalcetype | Et appareils plis modernes aussi. Tu subis légèrement moins dans un 787 que dans un 777. |
- Supersonique - |
Message cité 6 fois Message édité par - Supersonique - le 24-04-2020 à 13:15:58 |
paco fpg |
|
david42fr | Ryanair semble continuer sans sa communication "je suis indispensable" : https://pagtour.info/lodieux-diktat [...] -francais/ --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 13:23:55 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
- Supersonique - |
Je@nb Kindly give dime |
Heisenberg54 |
Message édité par Heisenberg54 le 24-04-2020 à 13:42:48 |
__nicolas__ |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 24-04-2020 à 13:46:06 |
zeql_ |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Les meilleurs moments de ma vie c'était en bivouac sur des îlots avec des bière et des potes ou en montagne avec des bières et des potes. Pas dans un hôtel Chacun met son curseur où il veut et maintenant tout le monde a le choix. Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 24-04-2020 à 14:21:02 |
alb Chaotic Good |
Donc à moins d'avoir un cheat argent infini où la clairement pourquoi se priver, (ou le cheat GP que j'avais gamin), si je compare deux prix de billets, la différence est toujours mieux réinvestie dans une autre expérience que dans un upgrade de l'expérience avion. N'importe quel upgrade dans le reste de mon voyage, ou activité supplémentaire que je vais pouvoir faire me laissera un bien meilleur souvenir que mon siège dans le tube en métal volant. Le seul truc arbitrable c'est les escales, car là étant pas retraité ça a un impact immédiat sur mon voyage en terme de programme et de fatigue, tant que ça reste raisonnable (ce que n'est pas le gap entre classe de billets d'avion). Sur le logement le débat est un peu plus large entre si ça fait partie de ton expérience voyage (un endroit sympa où tu peux chill), où juste le truc où tu vas juste rester pour dormir, et passer le reste de ta journée ailleurs. Message édité par alb le 24-04-2020 à 14:51:26 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Demande de Madame : La mienne : Message édité par tiibo le 24-04-2020 à 15:43:14 |
yoke :) |
zeql_ |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
L'hôtel pour le temps qu'ils y passent en voyage, ils ont pas besoin du luxe. Peut-être pas le F1 si t'y restes une semaine, mais de l'entrée/milieu de gamme c'est très suffisant pour être propre et silencieux, c'est ce qu'ils cherchent.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kelchacalcetype | Les plus gros porcs que j'ai côtoyé en cabine étaient en major |
ptibeur Today you, tomorrow me | Genre roi du monde, il a payé cher donc tout lui est dû ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Kelchacalcetype |
La première fois sur BA en 747, config 3-4-3, le site BA était HS pour les réservations de sièges, et on était 3 potes. C'est un vol LC et forcément on est séparés d'un siège mais sur la même rangées. On a les sièges A, B et D donc en clair on demande au pax qui est en C si il est possible d'échanger avec le siège D (oui je sais, en cas d'accident toussa). Pour ce pax ça change rien, dans tous les cas ce sera couloir contre couloir. La bonne femme en question nous sort un "non" laconique, et s'enferme dans son combo coussin de cou + masque dès la première minute du vol. Seconde fois sur LH, un gros (littéralement) porc à côté de moi lâchait des caisses de l'espace, ça puait à mort. Je suis pas sensible, mais là c'était à gerber. À chaque collation il demandait du rabe et continuait à envoyer des gaz chauds, immonde. Je lui ai demandé d'aller aux toilettes, je le lui ai dit en anglais vu que je ne parle pas allemand, le type a fait semblant de pas comprendre. Enculé C'est les deux expériences qui m'ont marqué, pour le reste de mes voyages ça c'est toujours très bien passé sinon |
Kelchacalcetype | Y = Yankee class
|
Kelchacalcetype | Non, je les ai croisé chez BA et LH |
Kelchacalcetype | Oui mon mauvais, je ne voulais pas le lire ce "pas" |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Fred Warrah Chairman of the bored | Le salon à TLS, cette purge (croix du sud). Je préfère encore presque le terminal. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
+1 pour les bières et les potes |
Heisenberg54 | "L’État organise le sauvetage financier d’Air France" : http://www.lefigaro.fr/societes/l- [...] e-20200424
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |