| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 11:19:51 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
- Supersonique - | Ça devient une mode les tags dans le ciel |
Fred Warrah Chairman of the bored | Boeing est coutumier du fait en tout cas, par ex.: 2012 2017 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Single Aisle (A320) / Long Range (A330/A340) --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
cyd125 Teflon Don | 7000... violent --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Fred Warrah Chairman of the bored | Le patron Ryanair ne veut pas des sièges de milieu vides.
http://www.leparisien.fr/amp/socie [...] 304228.php --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 13:28:55 ![]() ![]() |
zeql_ |
|
cyd125 Teflon Don | C’est écrit dans le quote.. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
smiley0041 |
smiley0041 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
zeql_ |
Quenteagle Talk to me, Goose |
hpdp00 bleus, c'est fou |
en "visu direct" oui, mais en tracé sur une carte ce n'est pas bien vieux --------------- du vide, j'en ai plein ! |
giorkal | On n'a qu'a donner des masques decathlon a tout le monde , et tous reliés a des tubes vers l'exterieur |
Laska- |
|
Heisenberg54 |
|
Kelchacalcetype |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
- Supersonique - |
|
Flyman81 |
Message cité 2 fois Message édité par Flyman81 le 23-04-2020 à 17:02:04 |
caudacien |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 23-04-2020 à 17:05:41 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Kelchacalcetype |
|
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 23-04-2020 à 17:08:53 |
caudacien |
Laska- |
Message édité par Laska- le 23-04-2020 à 17:25:18 |
Talladega Transcendance |
Il faudrait aussi interdire les magazines à bord, chariots de duty free et conneries assimilées. C'est pas grand chose par vol, mais à l'échelle d'une année, sur mes millions de vols, ça ferait déjà une grosse quantité d'essence et de CO2 en moins dans l'atmosphère. Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 23-04-2020 à 17:40:49 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Heisenberg54 |
|
Kelchacalcetype | Putain de confinement, je suis entrain de me hyper tout seul pour le PPL |
zeql_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |