| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 10:19:38 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message édité par mustang766 le 22-04-2020 à 11:43:52 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Flyman81 |
arthoung | Pour l'instant c'est surtout cataclysme chez les compagnies aériennes... |
- Supersonique - |
|
- Supersonique - |
Tu peux citer mon pseudo si tu veux. Moins de kero brûlé avec moins de trafic donc moins de créneaux utilisés, moins de pollution, moins d'arguments à sortir pour les anti-avion/partisans du flygskam. (valise soute qu'on devrait d'ailleurs rendre obligatoire vu la quantité d'abrutis qui veulent récupérer leur bagage cabine lors d'une évacuation d'urgence). En espérant que les tarifs suivent l'inflation et les salaires, sans quoi effectivement le transport aérien n'est voué qu'aux plus aisés. Et puis la crise fait prendre conscience de la dépendance à la Chine sur beaucoup de trucs, on re-localisera certaines choses ici sans doute. De la casse parmi les salariés, mais l'aérien n'est pas le seul à être touché. Message édité par - Supersonique - le 22-04-2020 à 15:56:23 |
cd5 / g r e w t | Ce sera l'occasion pour les compagnies du golfe de tuer la concurrence, surtout. Une fois les anciennes major quasiment à terre, ils vont pouvoir les achever --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 16:01:40 ![]() ![]() |
Heisenberg54 |
|
- Supersonique - |
S'ils ont des couilles, le gouvernement mettra au même niveau Qatar, Emirates, Ethiad etc...que les autres Françaises sur le plan fiscal/taxes etc. Et ça fera rentrer de l'argent dans les caisses en plus. C'est dans tout l’intérêt de l'état qu'AF puisse rembourser dans les temps le prêt bancaire de plusieurs milliards dont il se portera garant...
C'est une valeur ajoutée. Pas d'option speedymachin pour embarquer plus vite, choisir le siège, pouvoir annuler sans frais etc... Le repas/en cas servi à bord d'Easyjet fait partie de leurs revenus annexes. Smith semble préparer un plan de redressement en 2 ans. Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 22-04-2020 à 16:32:46 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
mineur68 |
|
- Supersonique - |
|
Kelchacalcetype |
|
bestycame |
|
Laska- |
Oui, c'est vrai que la définition la plus classique du nombre de mach c'est v/sqrt(gamma R T), mais ça n'empêche pas de le calculer par une autre méthode ne faisant pas intervenir la température.. Bref.. Message édité par Laska- le 22-04-2020 à 20:46:19 |
- Supersonique - |
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 22-04-2020 à 21:14:42 |
Kelchacalcetype |
|
- Supersonique - |
|
yoke :) | Perso avec Transavia j’ai toujours eu du personnel super sympa ! En prime plusieurs fois des accès au poste pour la fin du vol / attero Message cité 1 fois Message édité par yoke le 22-04-2020 à 22:01:18 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
floflow |
Message cité 1 fois Message édité par floflow le 22-04-2020 à 22:51:25 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype | Sinon je viens de tomber sur un peu d'infos technique sur l'A330neo, c'est plutôt dur à avoir ce genre de truc pour le grand public :
|
Kelchacalcetype |
Kelchacalcetype | C'est bon ça, un peu de concurrence à EZY Message édité par Kelchacalcetype le 22-04-2020 à 23:22:04 |
Kellian' #Hamiltonix |
Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 22-04-2020 à 23:23:24 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Fred Warrah Chairman of the bored | L'OANS est dispo sur SA/LR. Le BTV devrait y être aussi je pense. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
paco fpg |
|
Romf |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | On s'amuse dans le ciel turc ce matin |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ils font comment pour faire ça ? Ils ont une trace de leur vol déjà effectué pour savoir à quel moment tourner, de combien de degré, etc ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |