| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 16:12:22 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
jluc Nothing else matters ... | c'est le 340 snobé par les ministres douillets et pressés ? --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Jarod 03 |
|
smiley0041 |
C’est un Boeing E-3F de l’armée de l’air. Message édité par smiley0041 le 16-04-2020 à 17:03:46 --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Ah là c’est sur ça va bien connecter --------------- Mon feed |
zeql_ |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
jluc Nothing else matters ... | Mon mauvais, sur l'écran du malinphone le pylone de l'antenne WIFI me semblait derrière le gros avion gris --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 18:09:59 ![]() ![]() |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Bezedach |
|
Flyman81 | Pour l'An-225 c'est bien du matériel pour le Covid :
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
yoke :) |
|
- Supersonique - |
|
Froooom | Pour le cas de ton machmètre c’est plutôt à Jaeger que tu devrais t’adresser. Ils doivent bien avoir les archives et ce serai peut être plus simple que de traiter avec Airbus.
--------------- Flick R |
zeql_ |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sidela |
|
tomcat8390 BF1 | Rien sur les passagers sortis avec leur bagages ? |
Flyman81 |
|
yoke :) | J’y ai pensé justement. |
caudacien | https://www.youtube.com/watch?v=uZ-it8ydAUQ |
Kelchacalcetype |
|
Flyman81 | +1, l'image ressemble étonnamment à un vieux cas.. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ca date bien d'hier. (je ne sais pas si c'est accessible ou non La méthode de confinement au Québec est différente de celle effectuée en France. Message édité par tiibo le 17-04-2020 à 18:07:13 |
tim-timmy |
|
Laska- |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Même sur une autoroute vide, entre les poteaux et les panneaux, faut pas se rater quand même --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Romf |
|
- Supersonique - |
|
by cac World |
--------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
- Supersonique - | Pour le PA28 qui s'est posé quelques liens dans la fiche incident : https://aviation-safety.net/wikibase/235121 Toujours au Canada, même type d'avion
Message édité par - Supersonique - le 17-04-2020 à 20:37:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |