|
Auteur | Sujet : Topic Aviation |
---|
ganfoud Talk to me Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 20:38:27 |
stephaneF | Des mecs qui volent dans un vieux MIG :
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
zeql_ |
|
bob64 Insérez votre citation ici |
|
Flyman81 |
|
- Supersonique - | Oui, hélas ils n'en savent pas plus. Sur du 747 ce serait ultra rapide à avoir...Mais alors sur un avion produit à 20 exemplaires... @Flyman81 : merci pour les panneaux on a déjà ça, avec pas mal d'autres choses. Message cité 3 fois Message édité par - Supersonique - le 15-04-2020 à 21:20:47 |
arthoung |
|
Romf |
|
- Supersonique - |
|
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 21:33:11 |
Romf |
|
Kelchacalcetype | Bah sur les navettes de fin de journée tu es presque sûr d’avoir au moins 30min de retard. |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
- Supersonique - | Norwegian passe de situation de merde à situation de merde +
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 15-04-2020 à 23:12:30 |
zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
zeql_ |
|
dglacet |
--------------- |
Romf |
|
Kelchacalcetype |
|
zeql_ |
|
- Supersonique - |
|
Kelchacalcetype | Comme pour beaucoup de grosses compagnies, ils seront très probablement renfloués |
Laska- |
Ironie
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 16-04-2020 à 00:12:24 |
dglacet |
Ah? Pourquoi donc? (Note : je ne les connais pas, du coup je suis juste curieux) Question de mentalité? --------------- |
arthoung |
|
Mendev |
Disons que les pilotes qui ne collationnent pas un cap ou une vitesse qui les pénalise à ce moment là de la séquence, c'est assez courant Edit : des refus ouverts de clairance par contre c'est vraiment rare, autant ça râle rapidement autant si on est ferme et qu'on commence pas à polémiquer jai rarement vu de situation s'envenimer. Sauf quand le contrôleur a envie de rentrer dedans les pieds en avant, et là c'est souvent du caviar pour la QS Message édité par Mendev le 16-04-2020 à 01:23:10 |
Mineur68 |
|
Romf |
|
Romf |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je ne la retrouve plus mais on m'avait montré une vidéo qui illustre le fait qu'un plan de vol est un contrat entre pilote et contrôle, et où le pilote refusait les instructions du contrôleur pour y déroger. Je ne me souviens plus trop, mais en gros c'était un enregistrement où le pilote était en croisière, le contrôleur veut le faire descendre, et il refuse (car cela augmenterait sa consommation). Renouvellement de la demande, re-refus ... S'en suivait un échange tendu entre le pilote et le contrôleur ... Message cité 1 fois Message édité par gremi le 16-04-2020 à 10:16:05 --------------- In aligot we trust. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Et un oiseau migrateur de plus?
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Kelchacalcetype | Pourquoi ne le stocker que maintenant ? |
afocal |
|
Hansaplast Hello. |
zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
arthoung | Parfois le captain prend un cap en anticipation de l'accord de l'ATC. |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le |