| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Flyman81 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 17:13:15 ![]() ![]() |
Bezedach |
|
Bezedach |
|
Flyman81 | Pas forcément si c'est très bas, dans le coin il fait souvent des exercices de dropping de marchandises. |
DemDal | Entraînement pour le largage de vivres. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Elle est faite un peu en catastrophe et le montage vidéo n'est pas mon métier, donc c'est pas du Spielberg. J'en ai aussi fait une plus longue sur le MAX mais elle n'est pas publique. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 31-03-2020 à 20:53:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Boogie31 |
Message cité 2 fois Message édité par Boogie31 le 31-03-2020 à 23:26:19 |
SodeKa | https://www.aerobuzz.fr/transport-a [...] -de-ligne/ Un article d'aerobuzz avec une interview de la directrice des aires aéroportuaires sur le stockage des avions à Roissy, mais il faut accéder le paywall |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 00:30:42 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Sympa Ça t'affiche quel avion? Le plus proche? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Boogie31 |
|
Kayou | J'ai entendu que le chômage pour ceux qui bossent à Orly, c'était 3 mois ? |
Flyman81 |
|
KranG |
|
tomcat8390 BF1 |
|
Flyman81 |
|
KranG |
|
Flyman81 | Oui je pense qu'aux US ça va encore diminuer (et vite, je l'espère pour eux). Message édité par Flyman81 le 01-04-2020 à 10:54:47 |
Kelchacalcetype |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
smiley0041 |
Bah le Max on sait toujours pas s’il revolera --------------- Mon feed |
Kelchacalcetype | Oui je sais, c'était pour éviter de me faire tomber dessus par la brigade anti-Airbus |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Boogie31 |
|
Kelchacalcetype | Scenario basé sur quoi ?
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 01-04-2020 à 11:23:28 --------------- In aligot we trust. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Possible aussi --------------- In aligot we trust. |
caudacien | Bref, ca peut repartir (presque) correctement cet été comme être toujours KO dans 6 mois. |
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 01-04-2020 à 11:49:40 |
Flyman81 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | C'est pour respecter la tradition --------------- In aligot we trust. |
caudacien | Il y a bien du connaisseur 4F ici |
smiley0041 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |