| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent : --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 22:21:48 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Je m'en fiches, l'essentiel c'est que tu y vois un peu plus clair ce soir |
zeql_ |
|
Kelchacalcetype |
|
zeql_ |
|
Froooom | Le rapport c'est que l'I/P est souvent versé sous la forme d'action de la boite. Action qui rapportent par la suite des dividendes. --------------- Flick R |
Kelchacalcetype |
|
zeql_ |
Bah l'A330 ou l'A340, il me semble que c'est l'A340, c'est le bout du bout de l'architecture fédérée (point à point), ils sont partis de l'A320 et ont augmenté le nombre de calculateurs et de liaisons et ont vu que c'était un vrai merdier. En 100Mbps, l'AFDX sur les avions c'est sur cable cuivre. Pour l'évolution en 1Gbps, ca sera normalement de la fibre optique pour réduire le poids et limiter les perturbations EMC/EMI. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 24-03-2020 à 09:59:45 |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 09:56:41 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Un rapberry en fibre optique ca fait pas le taf pour seulement quelques grammes ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 24-03-2020 à 10:35:54 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Boogie31 | +1 je suis en train de voir si je peux récupérer les dump1090 pour afficher les vols (avec les infos) à proximité sur un écran LCD du raspberry
Message cité 1 fois Message édité par Boogie31 le 31-03-2020 à 23:23:28 |
Flyman81 | La journée n'est pas finie mais pour le moment j'en suis à 66 quand il y en avait plus de 300 la semaine dernière (et encore plus avant). |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Histoire de bien diffuser le virus |
bluesnakes |
|
Eric B |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Pas certain que le hardware d'un avion fasse tourner Docker.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Dans les trucs critiques, moins y'a de couche mieux c'est quand même |
Eric B |
|
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 25-03-2020 à 10:04:45 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Pour te donner une idée, les contraintes sur ce genre de systèmes selon le degré de criticité sont basées sur les normes décrites ici : Docker ne rentre pas DU TOUT dans ce cadre Message édité par gremi le 25-03-2020 à 10:06:15 --------------- In aligot we trust. |
Kelchacalcetype |
Message édité par Kelchacalcetype le 25-03-2020 à 10:07:29 |
caudacien |
bluesnakes | Il faut mieux qu'il reste à quai |
tim-timmy | https://hub.docker.com/u/boeing/ existe bien Message édité par tim-timmy le 25-03-2020 à 10:32:10 |
caudacien | |
Kelchacalcetype | |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Flyman81 | Une page intéressante de flightradar pour suivre l'impact sur le trafic : https://www.flightradar24.com/data/statistics |
caudacien | Ici on a eu une stat à grosso modo 80% de trafic en moins... |
Eric B | qd je parlais de docker, je pensais évidemment pas aux fonctions vitales de l avion, mais plutot par ex à l infotainment. |
Boogie31 | Genre Message cité 1 fois Message édité par Boogie31 le 25-03-2020 à 12:28:01 |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |