| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 12:15:45 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 23-03-2020 à 16:50:33 |
Kelchacalcetype |
|
Flyman81 | Yep, mais j'avais pas vu de source avec les détails |
Flyman81 | Airbus vient de poster sur FB à ce sujet d'ailleurs, l'avion est de retour Message édité par Flyman81 le 23-03-2020 à 17:07:30 |
Kelchacalcetype | Oui merci pour les détails |
Kelchacalcetype |
Flyman81 | Ouais c'est celles qu'il y avait dans mon lien FB quoi |
Kelchacalcetype | Reloo de cliquer sur des liens, sur smartphone je ne le fais jamais |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 17:43:28 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
C'est quoi le 1 888 sous l'imat ? Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 23-03-2020 à 17:48:06 |
Kelchacalcetype |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Je suis surpris du nombre Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 23-03-2020 à 17:53:35 |
Flyman81 |
|
Laska- |
|
Flyman81 | Exact ! Depuis le temps je finis par les oublier |
joggleneo | Les mecs vont chercher des masques en Chine et peuvent pas s’empêcher de ramener 2/3 serveurs en douce... |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
|
joggleneo |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | merci pour les photos, sympa de voir le cargo avec au milieu les baies de test toujours en place. |
Laska- |
|
Kelchacalcetype | WB = 300 et LR=330/340 ? |
Laska- | Oui, A300, A300-600 et A310 sont regroupés.
|
cpagrave |
Flyman81 |
Flyman81 |
|
Flyman81 | Il y a tellement peu d'avions en l'air que mon récepteur ADS-B n'en capte aucun xD
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 23-03-2020 à 19:33:19 |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Kelchacalcetype |
|
caudacien |
|
floflow | Sur 330 c’est un meuble qui fait peut-être 1m x 50cm x 80cm pour la version en soute et de la taille d’un vestiaire à l’arrière de la porte 1 gauche. Après je suis pas un expert sur cette partie. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Kelchacalcetype | Ah ça ressemble au 800VU qui est en soute élec (devant la soute 1) |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Ah c’est donc effectivement pas du tout la même chose. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kelchacalcetype |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Désolé de t'avoir contredit alors! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |