| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent :
Message édité par Laska- le 10-02-2020 à 20:10:12 |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 20:09:22 ![]() ![]() |
Heisenberg54 |
Je suis d'accord avec ça. Finir complètement éméché, aller en strip club, s'adapter à la culture de ton interlocuteur, aux us et coutumes locales ça fait partie du jeu. Croire qu'un contrat peut se jouer uniquement là dessus c'est très réducteur. Par contre quand tu cherches à créer du business ou rentrer dans un pays/marché, ne pas respecter les us et coutumes locales ,la oui ça peut te fermer des portes, te faire louper des marchés et donc te faire perdre des contrats. Message cité 1 fois Message édité par Heisenberg54 le 10-02-2020 à 20:56:50 |
zeql_ |
|
Laska- |
|
DemDal | Une anecdote à ce sujet :
|
jo2jo | Je me permets de sortir de votre discussion de contrat à 500 M€ et cravate sur la tête Airbus a présenté son nouveau concept. Le potentiel "successeur" de l'a320?
https://www.lefigaro.fr/societes/ai [...] r-20200211 Message cité 1 fois Message édité par jo2jo le 11-02-2020 à 06:50:32 |
tomcat8390 BF1 |
Fred Warrah Chairman of the bored | Gros ça va encore, il fait 2m de long --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dacasine3 | Ne pas voir dehors risque d’être une expérience difficile. Tout le monde ne prend pas l’avion en voulant faire être para. |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 07:28:34 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
nhemles Mort aux assistés |
|
gui901 |
|
ftikai |
Message édité par ftikai le 11-02-2020 à 09:47:26 |
joumlaboum prospère |
|
mikekine |
joumlaboum prospère | je prévois une crise de panique à gérer plutôt |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les 20% de gain en conso de carburant passent dans l'alimentation des écrans --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
joumlaboum prospère | l'explosion d'une turbine RR/PW en direct 3D |
ftikai |
Message édité par ftikai le 11-02-2020 à 10:31:17 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lynk Steam: Lynkk | Ca existe plus ou moins deja: |
gui901 |
|
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
gui901 |
|
bob64 Insérez votre citation ici | Dans un style approchant, Piaggio a sorti les séries Avanti puis Avanti II.
|
|
|
Ar Paotr |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Mais les hélices epaisses ça a dla gueule --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
cd5 / g r e w t | Moins moderne, mais j'aime bien sa ligne : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bob64 Insérez votre citation ici | Par contre : question, peut-être con:
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Message cité 2 fois Message édité par Okocedion le 12-02-2020 à 14:06:03 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |