| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Reprise du message précédent :
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 14:16:27 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bob64 Insérez votre citation ici | Dac, mais la tendance à pousser la taux de by-pass sur les (geared ou pas) turbofan existe...
|
- Supersonique - | Le flight report de la classe business sur les courts courriers AF Message cité 5 fois Message édité par - Supersonique - le 12-02-2020 à 18:59:15 |
The_monk Mieux que Zico ! | Très bon, avec PNC livides et tout --------------- à 2° du décrochage |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
tomcat8390 BF1 | Reste à savoir lequel de 2 dégainera le 1er entre airbus et boeing . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 21:13:36 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 |
Laska- |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Kelchacalcetype | J’avais dit qu’une cabine full eco pour faire du Business ça puait de la gueule. |
smiley0041 |
Toutes les compagnies européennes font pareil non ? --------------- Mon feed |
Kelchacalcetype | Je vois régulièrement des 320 équipés d’une véritable classe business. Bah c’est pas la même limonade. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Du premium low cost. Vous n'y aviez pas pensé ? Ils l'ont fait Sinon je viens de voir qu'un nouveau A220 s'est posé en urgence à Bordeaux, toujours ce problème de maj logiciel ? J'ai cru avoir lu quelques part que le constructeur conseillait de ne pas pousser la puissance passée une certaine altitude ? Message édité par homme des bois le 13-02-2020 à 08:13:04 --------------- Viendez faire du VTT |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il n'y a pas que Boeing qui faisait ce qu'il voulait avec la FAA, Southwest aussi.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
- Supersonique - |
|
Hansaplast Hello. | Le C919 encore reporté.
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Mais qui valide ça |
ganfoud Talk to me Goose |
|
cd5 / g r e w t |
Lynk Steam: Lynkk |
|
ftikai |
Pas de problème. Le patron de Southwest passsera un coup de fil à Trump, lui expliquant que leurs actions risquent de chuter, qui feront chuter la bourse, et que les jobs seront perdus, ce qui n'est pas bon juste avant les élections, et Trump téléphonera au patron du DoT, et tout s'arrangera. Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 13-02-2020 à 14:30:06 |
joggleneo | On a le droit d'acheter (enfin, surtout d'opérer ensuite) des avions dont le propriétaire précédent ne peut fournir la documentation?? |
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 13-02-2020 à 14:49:39 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 13-02-2020 à 14:48:05 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ftikai |
|
pistache52 |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
ftikai |
|
Message édité par Poogz le 13-02-2020 à 15:55:00 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |