| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
The_monk Mieux que Zico ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 07-02-2020 à 15:23:17 --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 15:22:31 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | en faisant un looping et en ouvrant la fenetre du cockpit et en tirant avec un pistolet éclaireur --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
The_monk Mieux que Zico ! | C'est l'ATC qui les a rerouté sachant qu'une salve de missiles défensifs allait/avait été titrée. c'est dans l'article avhearald --------------- à 2° du décrochage |
Fred Warrah Chairman of the bored |
ftikai |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est un avion syrien --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ftikai |
|
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 20:03:02 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
arthas77 | L'A220 100% Airbus ?
|
smiley0041 |
Connaissez vous la tragédie d’Ustica ? --------------- Mon feed |
ftikai |
Message édité par ftikai le 08-02-2020 à 11:24:43 |
smiley0041 |
Air France va pouvoir passer une grosse commande --------------- Mon feed |
ftikai |
|
Kelchacalcetype |
|
etocal bebew | Question de couts d'acquisition aussi ? Airbus doit pouvoir faire une plus grosse ristourne sur du neo que sur du a220 ? Message édité par etocal le 08-02-2020 à 16:44:11 |
srfcboy Back to Baas | Corones
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
KALIFORNIA |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Pas mal. En lisant ton quote je me suis dit que j'allais voir un Cub ou un C150 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Laska- | Tom Cruise n'a qu'à bien se tenir |
Kelchacalcetype | Ah oui j'avais vu passer la vidéo de ce décollage de gitans |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
KALIFORNIA |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | A poser ça devait être sympa aussi... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Kelchacalcetype | Je pense que les pilotes étaient bien payés pour faire ça |
verdoux And I'm still waiting | Là ça va, le terrain était sec |
Mad Ratz Herr Doktor |
Sacrebleu |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
caudacien |
|
smiley0041 |
Les trains --------------- Mon feed |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
tomcat8390 BF1 | Z'ont prévu de fermer ou pas https://www.youtube.com/watch?v=Gln7T-xxE4k |
padav | c'est sportif |
Inmelda Move 78 shows the light | 3 777 que je regarde, 3 remises de gaz. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |