| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
ftikai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 13:11:42 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
ftikai |
|
fredo3 |
Les US sont entrain de se tirer une balle dans le pied même. Huawei, ils vont tout simplement développer leur propre techno, ils ont les moyens techniques et financiers. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 28-01-2020 à 14:13:20 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Huawei sans accès aux API des services US ça aura beaucoup de mal à se vendre
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ftikai |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 28-01-2020 à 15:57:05 |
zeql_ |
|
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 15:49:56 ![]() ![]() |
|
ftikai |
Message édité par ftikai le 28-01-2020 à 16:52:04 |
- Supersonique - | Les US ne mourirront pas parce qu’ils font trop de protectionnisme... a ce niveau ils sont sans doute dans une bien meilleure posture que la France qui vend toutes ses industries, privatise et délocalise une grosse partie de ses pépites. Pas de leçon a leur donner...
Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 28-01-2020 à 16:58:01 |
Astro-Pepito |
Yeagermach42 |
|
joggleneo | OSEF. |
Laska- |
|
Laska- | Contrôle d'assemblage final serait un assez bon rétroacronyme de traduction ^^ |
Kelchacalcetype |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Kelchacalcetype | Oui j’ai reçu un mail de ma sécurité là dessus. J’espère que cette pauvre nana n’a rien.
|
caudacien | Sympa de foutre en l'air un collègue à vélo, sur son lieu de travail |
Kelchacalcetype |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Morti742 | Ils pourraient pas récupérer les 380 pour en faire des Solbus ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
fredo3 | Ah en parlant de ca On est bien d'accord, les taxi volants électriques, c'est probablement le plus gros fail de cette décennie à venir n'est-ce pas? Pas une semaine où on voit passer une news sur le sujet, et à chaque fois je me faceplame Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 29-01-2020 à 14:18:33 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a déjà l'hélico sur ce marché --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hansaplast Hello. | Boeing double ses prévisions de pertes a cause du max. Près de 20 milliards de $...
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
18,4 milliards de dollars, pour moitié une perte déjà enregistrée, pour l'autre moitié une prévision pour 2020. soit une perte nette de 636 millions de dollars pour 2018.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
joggleneo |
Message cité 2 fois Message édité par joggleneo le 29-01-2020 à 20:18:18 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
https://www.easa.europa.eu/document [...] ition-vtol De rien --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |