| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
bob64 Insérez votre citation ici | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 10:29:54 ![]() ![]() |
leraturbain | 4 M$, ce n'est rien face à l'impossibilité de faire voler ses 737 MAX |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 11-01-2020 à 13:21:13 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kelchacalcetype |
|
gui901 |
|
zeql_ |
|
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 20:23:38 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
giorkal |
hpdp00 bleus, c'est fou | il vaudrait mieux plutôt prendre un chemtrail cloud buster --------------- du vide, j'en ai plein ! |
giorkal |
|
Grande Z'oreilles |
Y'a que moi qui trouve ça entre louche et suspicieux ? |
NeCrOm3nT | Si ça intéresse du monde,
Message édité par NeCrOm3nT le 12-01-2020 à 13:30:37 |
yoke :) | Il faudrait le même graphique avec les commandes nettes par avions. Message cité 1 fois Message édité par yoke le 12-01-2020 à 15:58:44 |
Kelchacalcetype |
|
yoke :) | Non c’est du brut, y’a 363 avions de trop ! Message édité par yoke le 12-01-2020 à 16:35:30 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | 0 A380?
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Flyman81 | Ben non, le programme a été arrêté.
Message cité 2 fois Message édité par Flyman81 le 12-01-2020 à 21:23:49 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Kelchacalcetype |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Ce que ça fait quand yn avion traverse un nuage de sauterelles lors d'une approche https://www.airlive.net/incident-et [...] a-airport/ --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jluc Nothing else matters ... | Même site : https://www.airlive.net/alert-nordw [...] a-airport/
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Kelchacalcetype | Qu’est ce que t’en sais t’as pas de pare-brise |
Flyman81 |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
zeql_ |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kelchacalcetype |
|
giorkal |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | C'est un avion très récent, c'est possible qu'ils trouvent rentable de le réparer.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | si le train a déchiré le fuselage, jpense pas qu'un passage au marbre pourra sauver la cellule, c'est pas une 205 Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 13-01-2020 à 11:49:15 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
giorkal |
|
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ftikai | Airbus A220-500, 700, 900...!
|
Kelchacalcetype | |
Hansaplast Hello. | Ce serait pas délirant, ça permettrait de palier les baisses des ventes du 320 quand il arrivera en fin de vie avec un avion plus perf et de faire tampon avec le remplaçant du 320 durant son développement.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 14-01-2020 à 13:54:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |