| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
The_monk Mieux que Zico ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 10-01-2020 à 18:44:01 --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 18:43:23 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 10-01-2020 à 18:44:27 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
albertin | Spirit AeroSystems, un sous traitant du 737Max licencie 1/6ème de ses employés (2.800 personnes) S AS s https://en.wikipedia.org/wiki/Spirit_AeroSystems Message édité par albertin le 10-01-2020 à 19:40:40 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est boeing qui a spontanément publié le dossier "par souci de transparence".
je suis toujours un peu surpris par la naïveté des gens. une vidéo de deux points lumineux sur fond noir, et zou, c'est l'iran qui est gaffé, pas besoin d'autre preuve.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
dacasine3 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 21:13:05 ![]() ![]() |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Jahaa_sv |
Hum. |
KALIFORNIA |
|
stephaneF | "C dans l'air" en ce moment sur le sujet du Boeing en Iran. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Grande Z'oreilles |
Si ça a été développé de la même façon, ça explique bien des choses |
Ryan Foupoudav |
Le naif, c'est celui qui croit que des mecs mis sous une pression gigantesque maîtrisent la situation face à l'optique de recevoir des coups de latte dans la gueule de la part de l'armée la plus puissante du monde. Ma main à couper que c'est une énorme boulette. Message édité par Ryan le 11-01-2020 à 03:29:40 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | Les iraniens viennent d'avouer ... C'était bien un de leur missiles.
--------------- Destructeur de XFR ! |
XaTriX | L'Ukraine commence à savoir un certain historique question liners abattus par missile --------------- Proxytaf ? non rien |
hpdp00 bleus, c'est fou | avion abattu part la DCA iranienne, c'est confirmé https://twitter.com/JZarif?ref_src= [...] ainien.php
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
XaTriX |
XaTriX | L'enchainement des posts au dessus Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 11-01-2020 à 06:05:14 --------------- Proxytaf ? non rien |
hpdp00 bleus, c'est fou |
je n'ai pas lu le post juste avant le mien tout de suite. + quelques clics pour chercher l'origine de la news.
j'ai jeté un oeil par-ci par là avant de rédiger, en prenant mon temps, je ne m'attendais pas à un post juste avant le mien vers 05h30... et paf, grillé de 4 minutes --------------- du vide, j'en ai plein ! |
dacasine3 | 1-1. |
Kelchacalcetype |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Au moins c’est bien de la part de l’Iran de ne pas se cacher derrière son petit doigt.
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 12-01-2020 à 20:31:33 |
Jahaa_sv |
Les Iraniens ca me fait vraiment penser a la tête du turc du fond de la classe qui aimerait se faire accepter de tous mais qui fait tout de travers. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kelchacalcetype | La comparaison foireuse |
dacasine3 | Il y a deux moteurs dans ce monde : l’appât du dollar et la peur de la taule. Nothing else. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
dacasine3 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
rakame |
giorkal |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je serais curieux de voir les mails interne chez Boeing après les 2 crashs du Max vu le nombre de personnes qui avaient des doutes sur l'avion. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bob64 Insérez votre citation ici | Bien, Southwest en plus de pas pouvoir faire voler ses MAX, va vraisemblablement se prendre une prune por des devis de masse pipotés... 21000 vols komeme.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |