| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-01-2020 à 21:48:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 21:45:36 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kelchacalcetype | Bordel |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-01-2020 à 22:09:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
rombel |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'imagine le mec tout content après son tir ''on l'a eu'' |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 22:12:41 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Eberhart Daily Driver | Analyse de la vidéo du missile ici => https://imgur.com/a/V1SlDty
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-01-2020 à 22:26:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kelchacalcetype |
Heisenberg54 |
Message cité 1 fois Message édité par Heisenberg54 le 09-01-2020 à 22:34:41 |
Mad Ratz Herr Doktor | À ce jeu, les soviets qui tirent sur le KAL902 et KAL007 sont pas mal aussi |
smiley0041 |
Dire qu’ils vont devoir dérailler tout ça. --------------- Mon feed |
Laska- |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Mad Ratz Herr Doktor |
Un bon fail de leur DCA ? Parce que pour instrumentaliser ça en tirant sciemment dessus, bon courage Message édité par Mad Ratz le 09-01-2020 à 22:40:40 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Mad Ratz Herr Doktor |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 09-01-2020 à 23:08:12 --------------- Viendez faire du VTT |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Yeagermach42 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Hansaplast Hello. |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Fred Warrah Chairman of the bored | Un ou deux rouleaux de speedtape et zou --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Heisenberg54 |
|
Heisenberg54 |
|
e-TE |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-01-2020 à 00:10:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Grande Z'oreilles |
Faut faire le ratio boulettes/soldats |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |