| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
Il y aurait des impacts sur plusieurs pièces du fuselage Des impacts qui vont de l'extérieur vers l'intérieur |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 09:45:01 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
highway |
|
cd5 / g r e w t |
Des photos sur twitter
Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 08-01-2020 à 09:53:14 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
morb |
cd5 / g r e w t |
ftikai |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Burned Message édité par Poogz le 08-01-2020 à 10:12:21 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
e-TE |
|
ftikai | Je dis "Wait and see". |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 10:14:06 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
(je blague, sinon ça aurait cramé au premier flight depuis l'Ukraine et pas 2j après) Message édité par Rhadamenthos le 08-01-2020 à 10:15:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tous ces experts , c'est beau. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Moi justement j'en profite de rien savoir pour spéculer. Quand je saurai ce qui s'est passé, sera assorti d'un message qui me dit que je peux plus jamais parler de ce vol à l'extérieur de la boîte. Et puis ça va, c'est une vanne, c'est pas comme si je regardais des photos pixélisées sur un article random pour y voir des traces d'impact. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-01-2020 à 10:18:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 10:17:47 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Fred Warrah Chairman of the bored | Et la communication n'est pas la priorité dans une situation d'urgence, à fortiori une situation dynamique près du sol. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Aviate, Navigate, Communicate Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 08-01-2020 à 10:23:12 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fred Warrah Chairman of the bored |
ftikai |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 08-01-2020 à 10:27:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
boblenain200 |
|
Godyfou |
Message cité 2 fois Message édité par Godyfou le 08-01-2020 à 10:43:08 |
morb | Des debris du moteur peuvent dépasser l'avion et perforer le cockpit depuis l'extérieur ? |
https://www.telegraph.co.uk/news/20 [...] oeing-737/ --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Normalement les débris moteur sont contenus, et s'ils ne le sont pas ont tendance à être éjectés dans le plan de rotation de chaque étage du moteur (bien en arrière du cockpit). --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cd5 / g r e w t | Une carte avec aéroport, zone du crash et la base de lancement des missiles --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Oui, et ça a déjà fait un mort sur 737 aux US. EDIT : https://www.20minutes.fr/monde/2256 [...] -plein-vol EDIT bis : mal lu, le cockpit n'est pas impacté, seulement le fuselage. Message édité par cd5 le 08-01-2020 à 10:56:44 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | En fait c'est le gouvernement US qui a activé le Civilian Aircraft Remote Military Crash Aiming System depuis le Pentagone, mais il a oublié d'entrer les bonnes coordonnées Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 08-01-2020 à 11:02:38 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ils auraient confondu un 737 avec un F-14 ? Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 08-01-2020 à 11:18:43 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ftikai |
Ok, explication. Je suis canadien, mais né dans un pays en Asie. Quand je rends visite à la famille, 1-2 fois par an, je prends un avion de Vietnam Airlines de là-bas. À cause de moi, la probabilité de retrouver un passeport canadien sur le site d'un crash d'un avion VietnamAirlines augmente. Mon fils, doubles nationalités, voyage avec son passeport canadien. Il rend visite tous les ans à ses grand-parents en Belgique et la parenté en Asie. À cause de lui, la proabilité de retrouver un passeport canadien sur le site d'un crash d'une avion BrusselAirlines et VietnamAirlines est encore plus grande. À Montréal, je demande à mes collègues où ils vont cet été, ils vont me répondre: "Je vais voir ma famille", en France, en Belgique, en Écosse, Haïti, Hondura, Syrie, etc... Message édité par ftikai le 08-01-2020 à 11:25:54 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas parce qu'il y a beaucoup de canadiens qui ne vivent pas au Canada qu'ils représentent un grosse part des passagers en avions dans le monde et donc qu'ils sont plus présent dans les crashs que les autres. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
e-TE |
|
blackmantha Fuck Boeing |
@Dot |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |