| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 17:20:46 ![]() ![]() |
h3bus Troll Inside | J'avais compris que l'avion était tout a fait stable et pilotable sans MCAS, mais qu'il ne se comportait pas comme un 737 classique en cas d'angle d'attaque élevé. Du coup les formations type 737 des pilotes n'auraient pas été applicables. Boeing a mis un MCAS et est allé bien trop loin sur son impact, tout en merdant sur la sécurité du système. Message cité 1 fois Message édité par h3bus le 07-01-2020 à 19:06:25 --------------- sheep++ |
ftikai |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
bob64 Insérez votre citation ici |
Message cité 2 fois Message édité par bob64 le 07-01-2020 à 22:26:18 |
Flyman81 |
|
Laska- |
|
Flyman81 | Et on ne parle pas de la loi directe, là c'est open bar |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 22:35:36 ![]() ![]() |
Laska- | Si t'es à 350 kt tu vas casser l'avion avant de décrocher |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pas "si" compliqué, mais ce n'est pas flight simulator devant un grand écran, c'est un gros jouet fort cher. vu que la certification complémentaire des pilotes validés sur NG pouvait se faire sur smartphone il a été décidé de s'en passer en grande partie.
appartenant à des compagnies pour l'essentiel donc pas forcément accessibles à tout le monde. il me semblait que c'était moins, mais pourquoi pas 34.
tout à fait https://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_447_Air_France
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
rombel | We are following reports that a Ukrainian 737-800 has crashed shortly after takeoff from Tehran. #PS752 departed Tehran at 02:42UTC. Last ADS-B data received at 02:44UTC. https://t.co/qXWHUPGDTu https://t.co/vuAi6TOqTp |
SCEtoAUX 413 is in. | https://twitter.com/grablyr/status/ [...] 39104?s=21
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
blackmantha Fuck Boeing | Quelle compagnie le 737 --------------- Je me souviens |
joggleneo | Ukrain Airlines Message édité par joggleneo le 08-01-2020 à 06:14:36 |
blackmantha Fuck Boeing | merci
--------------- Je me souviens |
blackmantha Fuck Boeing | pas dimpact il est carement en feux --------------- Je me souviens |
[Toine] A la demande générale... | Si ça continue ainsi, y a plus beaucoup de Boeing qui vont avoir l'autorisation de voler --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Raytracing Bouille de pixels inside! | Rien n’indique, pour le moment, qu’il s’agisse d’un problème technique. |
cd5 / g r e w t |
Fred Warrah Chairman of the bored | Possibilité de MH17 bis là quand même... Message cité 2 fois Message édité par Fred Warrah le 08-01-2020 à 08:16:30 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Mother of God --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
yoke :) |
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 08-01-2020 à 08:08:02 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
blackmantha Fuck Boeing |
thurfin la clarté dans la confusion | Ils ont installé la chaine de prod du 737 sur un cimetière indien ou quoi ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | +1 la thèse de l'incident technique est tout de même bien plus plausible qu'une batterie de missiles ou un lance roquette en bout de piste --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Pour l'instant on ne sait pas grand chose. Les photos montrent des restes de l'avion extrêmement éparpillés et j'ai du mal à voir comment on peut en arriver là après une panne moteur même non contenue As usual wait&see. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Fred Warrah Chairman of the bored | Il y a ça aussi:
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fred Warrah Chairman of the bored | Un problème? J'ai mentionné que c'était une possibilité. Pas que c'est ce qui s'est passé. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Godyfou | Le crash d'un Boeing à Téhéran justement la nuit où l'iran envoie des roquettes sur des bases US en Irak.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ftikai | C'est le temps d'examiner le manifeste des passagers et se lancer dans des théories de complot. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 09:44:11 ![]() Combien de pop corn messieurs ? C’est moi qui régale |
morb |
Il y aurait des impacts sur plusieurs pièces du fuselage Des impacts qui vont de l'extérieur vers l'intérieur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |