| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent : Les autos électriques sont parfaitement silencieuses alors que là le eBeaver ( Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 11-12-2019 à 17:57:30 |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 17:56:58 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Parce que la majorité du bruit vient de l'hélice et non du moteur --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
GenGis_K |
Ca c'est juste vrai à basse vitesse, autrement c'est pas vraiment beaucoup mieux qu'une voiture thermique. |
joggleneo |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Et de pas décoller d'un lac en pente --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DemDal |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
DemDal | La vitesse de rotation est contrôlée. |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 20:09:24 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | AF vient de commander 10 A350-900 supplémentaires, portant la commande totale à 38 appareils. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Astro-Pepito |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | je pensais voiture, le poids compte moins. pour un avion à 10 000m, le bruit compte moins... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
Kelchacalcetype |
|
tomcat8390 BF1 | C'est toujours pas commandé les 320/321 ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
mineur68 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | 737max : on en apprend régulièrement de belles, sur les magouilles soit de boeing soit celles de la FAA pour couvrir boeing... du coup, les responsables de la FAA veulent se couvrir a tout prix et le max pourrait ne jamais revoler, et sur l'élan, boeing pourrait s'effondrer puisque pratiquement sans revenu avec une énorme dette (dont des centaines de presse-papiers a 100 millions). Message cité 4 fois Message édité par hpdp00 le 12-12-2019 à 01:01:26 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
tomcat8390 BF1 |
|
smiley0041 |
C’est un serpent de mer --------------- Mon feed |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
thurfin la clarté dans la confusion | c'est assez étonnant cette résistance du titre Boeing, les investisseurs doivent se dire que jamais je gvt US ne les lachera. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Économiquement et stratégiquement les US n'ont aucun intérêt à ce que Boeing disparaisse ou soit démantelé. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |