| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 14:48:23 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Bon après y'a toujours la volonté de diversifier la flotte au cas où ... Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 12-12-2019 à 15:13:16 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Je ne me rend pas compte de l'importance du marché Asiatique, s'il est si gros que ça alors en effet ça pourrait être un sacré tremplin pour Comac (Fait chier qu'on ait pas beaucoup d'équipements chez eux du coup --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 12-12-2019 à 16:03:14 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 16:02:25 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 12-12-2019 à 16:10:29 |
rien que le marché interieur suffit à lancer le comac Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 12-12-2019 à 16:13:55 |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
ganfoud Talk to me Goose | moi aussi |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Kelchacalcetype | |
Hansaplast Hello. | Je sais plus qui disait qu'a part le tissus des sièges il n'y avait pas grand chose de Chinois dans le C919 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
doucement : le 737 ne revolera pas en 2019, donc pas dans les 3 prochaines semaines, en 2020 on n'en sait rien. il est _possible_ qu'il ne revole jamais, mais c'est selon moi improbable.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
Je@nb Kindly give dime |
|
mineur68 |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
FLo14 Gouranga ! | C'est bon pour Airbus pour le projet Sunrise ! Décision en mars 2020. https://www.routesonline.com/news/2 [...] b-20191213
Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 13-12-2019 à 06:34:09 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lynk Steam: Lynkk |
Message cité 3 fois Message édité par Lynk le 13-12-2019 à 09:31:03 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le jour ou y aura un crash et que t'entendras le mec préparer son stream youtube dans le CVR, il y aura redéfinition du concept de cockpit sterile faut toujours qu'il y ait des morts avant que le bon sens l'emporte Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 13-12-2019 à 09:36:50 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
giorkal |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
En même temps faut bien qu'ils s'occupent pendant le vol Message édité par Mountain Dew le 13-12-2019 à 11:14:44 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
caudacien |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Oui, avec un 747 en illustration --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cd5 / g r e w t | Punaise j'ai zappé ton post au milieu des autres --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |