| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Flyman81 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2019 à 15:57:40 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Oui, j’imagine que ça doit surtout être la BDD des SID/STARS et des waypoints, ça doit pas peser ultra lourd. |
Eric B |
|
GenGis_K |
Message édité par GenGis_K le 06-12-2019 à 18:27:08 |
Laska- |
|
Microminus |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 07-12-2019 à 09:33:47 ![]() ![]() |
dacasine3 | Quand est-ce qu’on passe en maj ota ? |
ptibeur Today you, tomorrow me | Et ça ferait des maj ota en plein vol --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kelchacalcetype |
caudacien |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Kelchacalcetype |
Entre lui et Gérard Falzar ça fait mes journées |
Fred Warrah Chairman of the bored | Et lui-même suit un seul compte
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
XaTriX |
Fred Warrah Chairman of the bored |
- Supersonique - |
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 10-12-2019 à 00:07:52 |
- Supersonique - |
|
albertin |
|
Eric B | je trouve cela aussi hallucinant que toutes ces ventouses puissent être autorisées.
|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Harbour Air makes history with electric powered beaver flight --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Puis 4 minutes de vol sans PAX hein Je compare ça aux pionniers de l'aviation il y a 1 siècle... en espérant suivre la même progression Message édité par tiibo le 11-12-2019 à 00:47:48 |
hpdp00 bleus, c'est fou | peu probable, sauf énorme saut technologique : les moteurs thermiques en étaient à leur tout début, alors que la technologie électrique est plus ancienne que la thermique.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
XaTriX | On peut parachuter les batteries vides une par une --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |