| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 02:11:20 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tomcat8390 BF1 |
joggleneo | Balls of steel le PDG de faire le premier vol dans l'avion, et surtout de faire ce genre de campagne d'essai en vol sur un monomoteur!
A l'heure actuelle en effet, le 100% elec pour du vol conventionnel paraît assez limité, par contre côté VTOL, que ce soit PAX ou cargo, on a l'air d'avoir de quoi assurer des vols "pertinents" pour de la mobilité urbaine (ou inter-villes dans les mégalopole, ou logistique cargo courte distance). Ensuite vient la solution de l'hybridation avec un générateur fuel embarqué, et donc une chaine de rendements bien meilleure pour toute les phases de vol, avec l'utilisation de batteries en tampon / Range extender. Bonus VTOL, que je crois pas avoir vu passer, Boeing a aidé Disney pour l'ouverture du nouveau parc StarWars: Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 11-12-2019 à 08:40:57 |
Ar Paotr |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En augmentant le rendement des RAT ça doit se faire, infinite energie --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
- Supersonique - |
dglacet |
--------------- |
caudacien |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 11:52:29 ![]() ![]() |
dglacet |
--------------- |
mineur68 |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
joggleneo |
|
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 11-12-2019 à 13:05:10 --------------- Proxytaf ? non rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
caudacien |
|
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
NeCrOm3nT | C'est pas bon pour l'environnement la vapeur d'eau Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 11-12-2019 à 14:52:02 |
leraturbain |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 11-12-2019 à 14:56:15 |
Oberwald |
mineur68 |
|
Oberwald |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Oberwald |
|
mineur68 |
Après, si un changement climatique modifie la composition de l'atmosphère qui a donc un impact sur le climat, c'est autre chose. Message édité par mineur68 le 11-12-2019 à 15:34:39 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | l'eau s'evapore en prenant des calories et les rends quand elle se condense
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 11-12-2019 à 15:42:14 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Oberwald |
|
Oberwald |
|
thurfin la clarté dans la confusion | Les nuages ont visiblement un effet "lisseur" que la température, le jour il renvoie une partie du rayonnement par effet albédo et la nuit ca retient une partie de la chaleur emmagasinée. Effet mis en évidence suite au quasi arrêt du trafic aérien le 11/11/2001 https://www.nouvelobs.com/monde/200 [...] serre.html Message édité par thurfin le 11-12-2019 à 16:43:39 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Petite question Les autos électriques sont parfaitement silencieuses alors que là le eBeaver ( Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 11-12-2019 à 17:57:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |