| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 13:37:43 ![]() ![]() |
Oberwald |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
cd5 / g r e w t | Ca empêche de remonter un peu, quitte à faire un 360° un peu plus long au dessus de l'eau ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tomcat8390 BF1 | Après united delta va sauter le pas ou attendre 2030 avec ses vieux 757 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jahaa_sv |
C est moins fun. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 06-12-2019 à 01:23:34 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Et dire que je trouve vieux les A318/19/20 d’Air France --------------- Mon feed |
Hansaplast Hello. |
Eric B | 30 ans n est il pas la limite ds les grandes compagnies occidentales?
Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 06-12-2019 à 10:29:29 |
Eric B | j ai édité 3-4 fois pour répondre moi meme à ma question en cherchant: 45 ans le plus vieux trouvé! |
yoke :) |
Message édité par yoke le 06-12-2019 à 10:28:42 |
Eric B | eh bien bon vol ! j ai troué encore plus vieux: certains des tout premiers 747 construits en 1969 sont encore actif chez Iran Air Force notamment: https://www.airfleets.net/listing/b747-1-lnasc.htm Clairement, des gros avions militaires, cela vole à priori moins souvent, donc bcp moins de cycles. Le + vieux a été toutefois revendu à une compagnie aérienne, le tout restant en Iran: Et il est probable que certaines armées de pays d ex URSS aient des Tupolev actifs encore plus anciens. Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 06-12-2019 à 10:40:11 |
Microminus | Cette antiquité
Message édité par Microminus le 06-12-2019 à 11:08:23 |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
yoke :) |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 | Sinon, respect pour le Mirage 3 et certaines variantes encore en service dans certains pays .... --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
jo2jo |
|
Oberwald | La retraite des B-52 de l'USAF est prévue en 2040/2050, soit plus de 80 ans de service pour les BUFFs les plus récents...
|
Microminus | Il n'y a plus que le Pakistan qui a une utilisation militaire du Mirage 3.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Eric B | en cherchant ces B52, je vois d ailleurs que plein d avion "stored" peuvent être remis en service à postériori.
|
Eric B | https://edition.cnn.com/travel/arti [...] index.html
|
Microminus | Les B52 et U2 ne doivent pas sortir très souvent cependant.
|
The_monk Mieux que Zico ! | Y'a pas mal de reportages dispos sur les DC-3 en Amérique du sud. Deuxième lien en anglish.
--------------- à 2° du décrochage |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jo2jo | Visite de l'atelier de montage du 737 MAX. https://www.youtube.com/watch?v=tdCvrDljjLc
Message édité par jo2jo le 06-12-2019 à 13:19:17 |
Scoinscoin |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 |
Eric B | et à l'opposé, un bel A320 tout neuf utilise encore des disquettes pour charger le programme GPS, et qui parfois déconnent: J imagine qu'il s'agit du FMS ( Flight Management System ) qui fait 400kb: Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 06-12-2019 à 15:43:04 |
Flyman81 | Le "programme GPS" (pour si peu que cela veuille dire quelque chose) n'est pas dans le FMS. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |