|
Auteur | Sujet : Topic Aviation |
---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 10:03:37 |
_Pouvoir | HFRleaks Je veux un lien vers l'intranet de Dassault Aviation Message édité par _Pouvoir le 10-09-2019 à 10:30:52 |
caudacien | Promis on le dira à personne ca restera entre nous. --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
_Pouvoir | Les chinois présentement en train de regarder le topic |
Laska- |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
_Pouvoir |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 10-09-2019 à 12:14:34 |
- Supersonique - |
|
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 12:44:04 |
Oberwald |
|
Microminus |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Microminus | Merci pour l'info
|
arthas77 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Kelchacalcetype |
|
Flyman81 | Il n'y a pas un accès qui subsiste en cas de départ d'incendie pour pouvoir y intervenir directement ? |
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Kelchacalcetype |
|
Flyman81 |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
giorkal |
|
Kelchacalcetype |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
cd5 / g r e w t | Et ils peuvent se suivre de près les A400M ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
NeCrOm3nT | T'as quand même intérêt à garder le pied sur la pédale de frein au cas ou le mec devant pile |
Mountain Dew Son of Washington. |
Sur 320 je ne sais pas, mais sur 330 la trappe est bien présente (et de mémoire ça donne aussi accès à la trappe de campagne). Message édité par Mountain Dew le 10-09-2019 à 16:14:13 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
giorkal |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
cd5 / g r e w t | Oui, dimanche ils étaient 8, on voyait bien les "2 groupes" de 4. C'était le bordel en l'air et au sol (autoroute coupée ) . Et merci pour les infos. Ca doit être chaud au bout d'un moment d'être en VFR... Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 10-09-2019 à 16:51:46 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Intéressant tout ça --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
ftikai |
|
blackmantha Fuck Boeing |
- Supersonique - |
Tu compares les salariés humains à des pièces détachées de voiture ? Cette compagnie à plus de 70 ans, elle a tenu tout ce temps. Ce qui a mené Aigle Azur à la faillite en une petite poignée d'années seulement, c'est avant tout des erreurs d'une direction qui a fait n'importe quoi et à voulu (entre-autre) se lancer dans du long courrier, a mal géré la tréso (on voit même la lâcheté totale d'avoir menti dessus et laissé les caisses vides en se barrant sans assumer) complété par de l'actionnariat nuisible (notamment Chinois avec HNA). La remettre à flot est aussi possible, plutôt que de refaire du Butler capital sauce Virgin Megastore à l'époque en France et d'épurer a fond, c'est digne d'une logique de banquier véreux ou de commercial pourri par l'argent. Les seuls gagnants si c'est le fonds qui rachète, c'est eux. Les perdants : Ton pays soumis a plus de concurrence étrangère + les 1100 salariés dehors + les passagers qui iront ailleurs... Elle a du potentiel, des salariés compétents, les lignes sont plutôt prisées, les slots sont précieux. Il suffit juste d'une bonne gestion derrière qui assure et ça fonctionne. Ça a fonctionné plus de 70 ans, ça peut encore fonctionner longtemps, bien entendu en s'adaptant a la concurrence et en ajustant le modèle d'entreprise à la réalité. A une époque plus reluisante, l'état serait rentré au capital avant le crash et aurait sauvé les meubles, en dégageant au passage cet actionnariat nuisible qui d'un seul coup peut planter une boîte sans prévenir. Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 10-09-2019 à 21:13:15 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le |