| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 14:05:58 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 26-07-2019 à 14:23:05 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Autant je suis d'accord pour dire que monsieur tout le monde s'en crisse du type d'appareil, autant pour le MAX je suis certain que les clients vont faire attention ; les compagnies n'opérant pas ce type d'appareil vont d'ailleurs en faire la pub et jouer là-dessus. Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 26-07-2019 à 16:56:10 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Froooom |
hpdp00 bleus, c'est fou |
certainement qu'en jouant avec l'intelligence des moteurs, l'un ou l'autre subterfuge purement aérodynamique et une réduction de charge on obtiendrait un assez bon avion même sans le MCAS.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 21:09:29 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
|
Laska- |
|
|
- Supersonique - | Le mae qui poste une pic de son a380 et qui se fait un peu demonter dans les commentaires facebook Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 27-07-2019 à 13:32:36 |
zeql_ |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Usage de l'hélico que je ne connaissais pas : le séchage de cerises quand elle sont mures juste avant la récolte et qu'il pleut --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2019 à 18:03:15 ![]() Euh...
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est un R66, il tourne au Jet-A --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2019 à 19:11:54 ![]() Han Message édité par Profil supprimé le 27-07-2019 à 19:25:02 |
cd5 / g r e w t | Un article bien complet du NYTimes sur boeing et la faa. Intéressant, assez à charge évidemment. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
leraturbain |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | D'un autre côté c'est leur rôle, non ? |
dacasine3 | > Des moyens alternatifs aux AMC publiées peuvent être utilisés, là c'est pas public, mais c'est un process particulier.
|
dacasine3 |
|
zeql_ |
|
Jahaa_sv |