| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 18:30:11 ![]() ![]() |
leraturbain | Je choisis la compagnie sur laquelle je vole (je ne vole pas sur Ryanair par choix par exemple), donc c'est assez simple, je choisirais une compagnie qui n'a pas de 737 MAX sur la ligne que je souhaite prendre Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 25-07-2019 à 18:47:50 |
Romf |
|
KranG | Boeing a augmenté le montant du dividende de 20 pourcents. C'est peut-être pour ça que l'action ne se casse pas trop la gueule |
hpdp00 bleus, c'est fou |
exactement.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
spurina | https://www.theregister.co.uk/2019/ [...] 149_hours/
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
thurfin la clarté dans la confusion |
Et j'ai aussi l'impression que ces déboires ca va etre du pain béni pour Comac, airbus ne pourra pas combler seul le surplus de demande et pour peu que l'appareil chinois soit bon il s'engouffrera dans la brêche. Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 26-07-2019 à 09:35:32 |
rafioul2 |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 08:42:52 ![]() ![]() |
KALIFORNIA |
Message cité 2 fois Message édité par KALIFORNIA le 26-07-2019 à 08:51:52 |
|
Laska- |
|
KALIFORNIA |
|
KALIFORNIA |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
Et ils peuvent pas mettre à jour les anciens, vu que sur les derniers c'est corrigé ? Message édité par cd5 le 26-07-2019 à 10:22:18 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
|
|
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 26-07-2019 à 12:26:48 |
cd5 / g r e w t | Un expert, ce pilote.
Quenteagle Talk to me, Goose |
Encore une fois, c'est surtout valide pour les low costs. Quand t'as de l'argent et que tu peux te permettre de choisir, la question est differente. Ma boite (americaine) a impose un embargo sur les voyages en Max des le 2eme crash. A titre perso je m'en fous, j'ai fait des vols ou mes chances de mourir etaient bien plus elevees du type KTM-LUA. Message édité par Quenteagle le 26-07-2019 à 10:49:49 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mineur68 |
|
boulgakov |
Oui OSEF donc |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 26-07-2019 à 12:49:12 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu es sur qu'un 737 Max sans MCAS et avec une qualif adaptée pour les pilotes ne serait pas certifiable ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Romf |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le MCAS est là pour que le Max ait le même comportement que le NG et ne nécessite pas de qualif supplémentaire pour les pilotes, je demandais juste si sans MCAS et avec une qualif adapté pour les pilotes si l'avion ne serait pas certifiable --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
DemDal |
KALIFORNIA |
|
Flyman81 |
Message cité 3 fois Message édité par Flyman81 le 26-07-2019 à 13:49:37 |
caudacien |
Tellement ca. Le prix. Le prix. Et le prix. Le reste est accessoire pour la très grosse majorité des gens. |
KALIFORNIA |
|
cd5 / g r e w t |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Un 737 MAX avec une avionique complètement mise à jour doit être certifiable les doigts dans le nez même si du côté aérodynamique c'est une catastrophe.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |