| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 06-07-2019 à 18:52:21 ![]() ![]() |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
hpdp00 bleus, c'est fou | Europe’s aviation regulator has outlined five major requirements it wants Boeing Co. to address before it will allow the planemaker’s 737 Max to return to service, --------------- du vide, j'en ai plein ! |
smiley0041 |
Putain c’est pas possible il revolera jamais --------------- Mon feed |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 25-07-2019 à 19:01:41 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Alkhar |
|
tim-timmy | Ouais, il y a de quoi remplir un peu du côté de Tucson |
KranG | C'est quand même hallucinant ce qui arrive à Boeing. C'est peu dire que cette affaire sera un sacré cas d'école... |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 06-07-2019 à 23:17:27 ![]() ![]() |
caudacien |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | 2e coup en moins d'une décennie quand même
Mais au moins c'était avant sa mise en circulation... A 1 ou 2 incendies prêt quoi Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 07-07-2019 à 03:34:02 |
_Pouvoir |
|
zeql_ |
La différence c'est le nombre important d'avion produits par Boeing pour le 737 max. Boeing ne peut pas s'amuser à produit des 737 MAX à plein régime pendant 1 an. La question sous-jacente est la rentabilité du 737 MAX sur le long terme : pénalités pour l'immobilisation de la flotte actuelle, retards de livraison, image dégradée, dépenses non prévues d'ingénierie pour corriger les problèmes, re-certification, etc. Après on est sur du too big to fail... Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 07-07-2019 à 12:11:41 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | et tous ces avions produits qui sont parqués,à la base ils devaient bien servir à quelque chose pour les compagnies. Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 07-07-2019 à 12:16:24 |
Casco |
|
tomcat8390 BF1 | C'est quoi la cadence de l'usine Airbus aux Us? --------------- Molette si t pas jouasse. |
- Supersonique - |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Kelchacalcetype |
|
jujug31 | RVR 200ft --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- In aligot we trust. |
arthoung | Perso, son opulence |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- In aligot we trust. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Quelqu'un a save la photo ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Flyman81 |
_Pouvoir | Une capture des commentaires ? |
Mendev | Je ne comprends même pas qu'il n'y ai pas encore eu de sanction interne |
Yeagermach42 | AF, il leur fait de la bonne pub hein. C'est du tout gagnant pour eux. |
NightEye | Je suis tombé par hasard sur une de ses vidéos YT il y a quelques jours.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Ar Paotr |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Ce mec a fait bien plus de pub pour AF sur les reseaux sociaux que le service de comm amha. Ses videos ont toujours ete bien lechees, il n'a jamais denigre sa boite et comme tout pilote LC il vend du reve sur son lifetstyle pour ceux que ca interesse. Le gars a de la visibilite et du coup se fait sponso/inviter a pas mal d'evenements qu'il partage en retour. Ca fait toujours plaisir de voir les gens qui vivent leur passion. Bref, ce qui doit souler les gens c'est qu'il est juste pas con et ne se contente pas de piloter, il a une vision et un business derriere. J'ai vu ca dans d'autres domaines et c'etait pareil, deferlement de haters de la boite qui jalousaient tranquillement. Tous ces gens etaient un peu narcissiques, c'est un trait qui soule, je le concede. Apres t'es pas oblige de mater tous ses selfies, tu peux te contenter de ses videos sur Youtube au lieu de le suivre sur Insta. Message cité 3 fois Message édité par Quenteagle le 08-07-2019 à 14:53:16 |
_Pouvoir | Beaucoup de jalousie je pense oui, et son côté BG et pilote de ligne doit en faire rager plus d'un |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |