| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 10:07:25 ![]() ![]() |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
caudacien |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
caudacien |
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 21-12-2010 à 10:28:23 |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 10:27:22 ![]() ![]() |
|
yoke :) | Chez Boeing l'ambiance sera encore géniale pendant ces fêtes :
|
FLo14 Gouranga ! | Bref, c'est qu'une traduction de ce qu'on a dit avant --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien |
|
|
yoke :) |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
FLo14 Gouranga ! | Alors Knox, ça poste bien chez Leeham ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Pareil que toi, commence à me saoûler KCTOP Baffoon.
FLo14 Gouranga ! | Idem --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Heisenberg54 |
|
caudacien |
|
Heisenberg54 |
|
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
boboeing respect respect |
et l'A330 n'a qu'a bien se tenir... Le 787-10 va tuer l'A350-1000
qui n'aura pas de moteurs et le 737 va passer à 50 par mois! Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 21-12-2010 à 12:14:46 |
FLo14 Gouranga ! | Ah ok je n'avais pas fait gaffe que Boeing avait réagi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 21-12-2010 à 12:44:20 |
slasher-fun |
Pourquoi t'as viré les exif ? Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 21-12-2010 à 12:58:56 |
slasher-fun | Nan ça je l'avais trouvé (tu gardes des photos privées ? Petit cachottier |
slasher-fun |
|
moyen_moins chat réincarné | Non mais attendez, vous croyez que tout va aller comme sur des roulettes avec l'A350 ? Message cité 2 fois Message édité par moyen_moins le 21-12-2010 à 13:44:32 |
lecastorlapon We are the night | Un article de notre ami Fabrice sur un Flight Operation Telex émis par Airbus hier a propos des..... sondes Pitot. --------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
d750 |
|
slasher-fun | Ptin il s'est pas noyé dans sa route du rhum-coca lui ? |
Ill Nino Love | Au fait, le design définitif de l'A350 est déjà arrêté ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |