| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 11:49:16 ![]() ![]() |
- Supersonique - |
Laska- |
|
- Supersonique - | Une question : pourquoi Boeing n’arrête-il pas la prod de 737 max, quitte a rallonger les délais ?
|
Microminus | Ça coûte très certainement moins cher de stocker puis de corriger les avions produits, que de mettre tout le monde au chômage technique, et d'arrêter le business avec les sous-traitants et les fournisseurs. Vu le temps que ça prend de remettre en vol les 737, je n'imagine même pas le cataclysme économique que ça pourrait être pour les employés et les sous-traitants/fournisseurs Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 05-07-2019 à 13:21:49 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ils payent des pénalité de retard pour les avions non livré donc une fois le problème réglé ils ont certainement envie que les retards ne se prolongent pas et qu'un max de cash rentent.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hansaplast Hello. | On à une idée des part de marché des moteurs LEAP vs PW sur les 320 Neo ? |
Kelchacalcetype |
|
tomcat8390 BF1 | Avec 40 par mois et un retour pas prévu avant 3 mois MINI il vont les foutre où ?
|
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 17:58:09 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 | Finalement je me dis qu'ils ont qu'a les foutres sur barges et sur le lac ou construire une zone en béton dessus |
Flyman81 | Si ils ont les moteurs il n'y a rien qui les empêche de les convoyer sur un autre aéroport. Ils sont interdits de vol avec des passagers, pas pour les vols d'essai ou de convoyage. Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 05-07-2019 à 18:43:11 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Flyman81 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2019 à 20:46:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2019 à 20:55:19 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
https://www.lesechos.fr/1991/06/con [...] nce-948811 En 1991, ils expliquaient qu'on avait des systèmes obsolètes, mais que la version 5 de CAUTRA arriverait en 2005. Bon, finalement, on est encore sur la version 4 de 1984... Aux dernières nouvelles, 4-Flight (le successeur de CAUTRA) doit entrer en service en 2022. --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
dacasine3 | Mais fondamentalement ça coûte vraiment vraiment si cher ??!!??! Ce n’est pas un programme à 2 mio de lignes de code vu la date de conception. |
_Pouvoir | Un émulateur DOS 6.22 cette fois ? |
Microminus | Impressionnantes les vidéos |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 05-07-2019 à 23:29:13 |
Microminus |
Encore faut-il pouvoir les déplacer jusque là-bas |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
caudacien |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 06-07-2019 à 07:06:12 |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2019 à 11:23:13 ![]()
|
Flyman81 |
|
jujug31 |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
giorkal |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ceux qui étaient en service avant d'être groundé doivent être répartis partout dans le monde --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
leraturbain | Les 400 groundés le sont par les compagnies à travers de nombreux aéroports dans le monde.
|
- Supersonique - |
|
giorkal |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sur les 4 photos du haut il y en a au moins 42 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |