| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
Excellent Message édité par Kelchacalcetype le 04-07-2019 à 17:34:58 |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 17:12:35 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Flyman81 | Pas certain, de mémoire il est dit quelque part que sans le MCAS la force nécessaire pour sortir d'un décrochage n'est pas à la portée d'un humain. (#flemmedetoujoursretrouverlessources |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | 11 |
caudacien |
|
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 04-07-2019 à 18:09:34 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 19:58:00 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tout électrique dans le sens "sans hydraulique".
plus d'hydraulique ni de cables d'acier, puisque c'est possible. et je parlais du remplaçant du 737 max.
là c'est plutôt une conception débile au départ qui impose une béquille débile, et qui en plus ne marche pas bien.
hé oui, c'est le dilemme : sans mcas l'avion est dangereux, et avec il est dangereux...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Kelchacalcetype |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
yoke :) |
Romf |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
vitesse, volume et angle du flux d'air, pression atmo, température, y a beaucoup d'infos disponibles pour la gestion des moteurs, du coup on peut imaginer une certaine gestion de l'avion par les moteurs.
je parle du mcas tel qu'il existe et on peut faire mieux, on est bien d'accord.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
cd5 / g r e w t |
Flyman81 |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
"Faut l'alléger votre programme là, ça doit tourner sur un 286" --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
yoke :) | Dans ce cas 0, il s'est jamais crashé. Juste un qui a cramé après l'atterro à Dubai |
FLo14 Gouranga ! | Et le BA c'était un 77E. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Romf |
|
caudacien |
|
giorkal |
|
Damze |
|
mineur68 |
|
Flyman81 |
|
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 05-07-2019 à 10:17:52 |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
caudacien |
|
Flyman81 | Ah bah oui AIX 5 c'est sorti en 2001, c'est tout récent |
FLo14 Gouranga ! | Et sinon le HS, ça va ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Flyman81 | Ouais ça va, on est sur Hardware.fr, c'est dans le thème |
Mountain Dew Son of Washington. |
Sans exagérer, les toilettes c'est l'obsession de tous ceux qui bossent sur la cabine chez Airbus... Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 05-07-2019 à 11:24:52 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |