| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 12:03:14 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
The_monk Mieux que Zico ! | Bordel... Si c'est le vrai chiffre, t'avait de quoi développer un nouveau programme --------------- à 2° du décrochage |
- Supersonique - |
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 02-07-2019 à 21:39:43 |
caudacien |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
tomcat8390 BF1 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
giorkal |
|
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 21:59:51 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
caudacien |
|
giorkal |
|
caudacien |
giorkal | European Kalität |
Flyman81 |
|
Casco |
|
Mineur68 |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
jluc Nothing else matters ... | Boeing, et ça continue encore et encore
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Plymouth Expert des marchés financiers | Je trouve le chiffre de 10mld de dollars largement sous estimé. Quand on voit que le diesel gate a coûté 20 milliards à Volkswagen et qu'ils ont survécu... Bref. Les compagnies devront être indemnisées et ça ça coûte largement plus que les 10 milliards. On parle des avions non livrés mais aussi de ceux livrés. Boeing va devoir indemniser les compagnies pour l'absence de vols. Et aussi, les avions cloués au sol vont devoirs être révisés et mis à jour aux frais de Boeing --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
Damze |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Le programme A380 a été rentabilisé, non ? Si c'est le cas on peut difficilement appeler ça un échec. C'est pas la gloire et la conquête, il aura juste fait le job, au final. Ca peut être décevant si on avait des ambitions mais ça a été arrêté avant de devenir un échec. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-07-2019 à 13:12:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 03-07-2019 à 14:28:35 |
giorkal |
|
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 03-07-2019 à 14:45:37 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kelchacalcetype |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
il y a plusieurs options : --------------- du vide, j'en ai plein ! |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 03-07-2019 à 21:43:39 |
Kelchacalcetype |
|
- Supersonique - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |